• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Projet prise de vue par planeur dans 50kmh de vent (ou plus)

neteo

Nouveau membre
Salut,
Je cherche des conseils !

J'aimerai installer une gimbal et gopro sur un planeur pour filmer bien haut un spot de windsurf.

au moins par 20kt (50kmh) de vent.

Un planeur avec un treuil devrait faire l affaire, ou c est totalement pas envisageable ?
:fat:
Gros merci !
 
Salut je ne suis pas pro dans la matière mais ton projet est a mon sens mal parti ! Le gimbal + gopro est assez lourd donc il te faut deja un planeur de grande envergure,ensuite ton ensemble n est pas vraiment aérodynamique (grosse trainée et model déséquilibré par les mouvement du gimbal et pour finir il faudra être automatiquement un pilote et un cameraman (donc un gros matériel de vidéo transmition et control de la Cam )le tout pour un gros budjet et un rendu pas du tout a la hauteur de tes espérances sans parler du risque de casse dans ce genre d expérimentations
 
merci de ta reponse !

je pense qu un planeur special ca devrait passer,

mais y a peut etre plus simple un mini kite . ou meme un cerfvolant de compet'.
 
Haut