• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BENKA 2m60 DE TOPMODEL

Bon il vient de me répondre il n'a pas de jeux sur les CAP de la profondeur , essaye d'en trouver avec un 1 ou 2 /10 de plus en D.3 et D.2

non il n'a pas de jeux dans les fourreaux d'ailes , mais un peux dans le fuselage . je l'ai vu voler avec les ailes n'avaient pas l'air de bouger .
Sinon appel Topmodel si tu viens de l'acheter.

(ils m'ont repris un train carbone qui avait un gros défaut manque de résine par le travers , bon j'ai insisté et ils ont bien vu que je n'était pas un débutant ils me l'ont remplacé par le même et sans défaut cette fois ).:cheerful:
 
Bonsoir à tous, ça y est mon Benka a fait son premier vol aujourd'hui ! Merci pour vos conseils et en particulier à Manager56 pour son aide!
Je n'ai pas encore le recul pour me faire un avis dessus, mais c'est certainement une machine saine et polyvalente comme on me l'avait indiqué :semi-twins:
 
Bonjour,
Banquer un Benka !
Vous ne serez pas déçus

attachment.php

Hachile
 
Haut