• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BENKA 2m60 DE TOPMODEL

MK24;2438263 à dit:
Salut Marc, tu peux nous en dire un peu plus ou c'est top secret ?
Ce sera dans le RC pilot de juillet ?

Tu peux déjà le commander ... j'ai jamais lu un article, de quelque revue que ce soit, finir l'essai en disant que le planeur est une bouze.
 
Pouuuh, le commander ?
Pas pour le moment, j'ai déjà à faire avec l'Orion. Et si je dois l'envisager, tout comme toi, j'attendrai les retours des premiers utilisateurs. Y a pas photo.
 
Planeur sans réel souci, je l'ai vu ( le proto) aux mains de JLC, c'est un bon planeur
D'après JL, disposition dans 2 à 3 semaines
 
Bonjour,

Je dois recevoir ce planeur et ne manquerait pas de vous en faire le retour. Actuellement je dispose d'un Thermik et d'un Mandarin, n'étant qu'un piètre pilote je pense que ce modèle remplacera avantageusement mon Cularis avec des caractéristiques de vol plus proches de mes grandes plumes, car les mousses volent sans grandes contraintes de pilotage. A voir..:-D
Bearny
 
Salut Bearny....Si je comprends, tu te rabats sur ce 2.6m avant que de n'utiliser tes 3m et plus.
Tes premieres impressions sur la qualité du kit seront les bienvenues
Peux tu mesurer la corde d'aile côté fuselage et l'épaisseur maxi du profil. Mieux encore, tracer le contour du profil et le scanner.
Merci et bon montage.
Jacques
 
Haut