• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Site r2hobbies=site fantôme ?

Pat J. Nest

Membre Sénior
Bonsoir, j'ai par le passé été très satisfait de ce site de Hongkong, r2hobbies.com. Choix de planeurs inédits et bien conçus, prix au ras du plancher, livraisons sans problème.

Souvenez-vous : le Passer-X c'était r2hobbies.

Or depuis plusieurs mois (au moins 6 mois sinon plus) le site semble non opérationnel. Déjà un bandeau s'affiche en haut de la page d'accueil : "This is a demo store. Any orders placed through this store will not be honored or fulfilled."

Ensuite 100% des planeurs sont "out of stock" (pas que les planeurs, tous les articles en fait) et cerise sur le gâteau impossible de se connecter.

Auriez-vous une idée de ce qui s'est passé ? Le propriétaire du site est mort ?
 
J'ai vu ça. Je trouve que le "Pincho" en 1,44m et le "Gliderman" en 3m méritent qu'on s'y attarde.

Par contre le Speedo se voit attribuer des volets mais je pense que pour un planeur de cette envergure (1,20m) cela non seulement ne sert à rien mais réduit la taille des ailerons et par conséquent le taux de roulis. Déjà qu'il n'est pas folichon avec les ailerons full spans...
 
Haut