• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sites vol de pente sud region parisienne

jpoi77

Membre actif
Bonjour a tous

voici comme l indique le titre du sujet , un post dans lequel je vais poster les vidéos détaillant les pentes Sud region Parisienne .


j ai environ 8 pentes a coté que j arpente régulièrement .

je souhaite vous faire partager ce plaisir que je prend a faire du vdp dans le coin .


dans ce post vous pouvez déclarer et détailler toutes vos pentes au sud de Paris .

les miennes sont sur rcslopes mais je souhaite vous les détailler sur le forum .

je commence donc par le meilleure ( pour moi ) , la pente de Villeneuve sur yonne .

Certains d entre vous avez deja fais le deplacement , je vous en remercie encore .

la vidéo dans le prochain post .

bons vols a tous , et longue vie a ce sujet !!!
 
cette apres-midi je vais faire une video de la pente de malay le petit/Noe ou rigny le ferron ( pente frequenté par les parapentes ....j espere qu ils ne seront pas la !).

a
 
comme promis voici la video de presentation du site de vol de pente de rigny le ferron pour le vent nor-ouest/nord-est .

ecoutez attentivement mes commentaires ils sont tres tres tres importants .


la seconde video d ici 1 heure ;)
 
Haut