• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Astuce Heron Multiplex : Reglage Profondeur

guyfox57

Nouveau membre
Hello, dans la série , Régis et son Héron , Régis aujourd'hui a des soucis avec la profondeur.

Voila , je suis parti dans la programmation de mon héron . et tout va bien ou presque. J'ai juste un soucis, mais apparemment, apres 'moultes' recherches, je m'apparente à être le seul dans ce cas la.

Ma profondeur est tres loin d'etre au neutre, et malgrè le sub trim de la remote je n'arrive pas a rattraper le neutre. Cela est peut etre lié a ma radio , pourtant aucun autre élément du planeur ne m'a posé de soucis .

Ma question est la suivante :

- Pour atteindre le neutre dans ma situation, je dois au moins rajouter 3 a 4 mm de tige métallique. Pourtant , le stabilisateur est bien vissé , proprement encastré . Mais l'alignement n'est pas bon.
Y a t'il un réglage physique possible sur le servo , pour etendre la tige metallique reliée a la profondeur?

La notice ne détaille pas cette partie.. et le forum semble ne pas traiter ce probleme...

Je sais que la question n'est pas terrible, mais étant donné qu'il s'agit d'un modele RR. Certaines parties sont cachés , et je ne voudrais pas opérer mon planeur pour rien.

Merci pour votre attention. Bonne journée
 
Il te suffit de tourner la tige sur elle même pour la dévisser et obtenir le réglage que tu souhaites.
 
Sacre100;2437794 à dit:
Il te suffit de tourner la tige sur elle même pour la dévisser et obtenir le réglage que tu souhaites.

Mouah , trop fort, tu sais quoi , j'en ai révé de cette solution cette nuit ... J'essaie des ce soir ... Merci , grace a toi 'Sacre1000' je vais pouvoir voler demain soir apres le boulot ..

Merci ...
 
Haut