• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Alpina 3001 Config, Construction, Règlages

Vu sur un forum Suisse, ces supports pour les servos d'ailerons plats ont l'air super, malheureusement je n'ai pas trouver où se les procurer.

 
Salut Claude,

Il y en a chez mon revendeur local, au Mont sur Lausanne, Aeromodelshop, quand tu passeras par ici ! 😉

à +, Chris


Des planeurs (beaucoup de Multiplex), un Baron fait maison et une Jeti DC16 ! C'est le bonheur !!!
 
Perso je colle les servos à l'epoxy + microballons....en cas de souci je fait levier avec un tournevis, en protégeant l'intrados avec un latte en acier...et clac ca sort
 
J'ai commandé ça : http://www.flashrc.com/flash_rc/1388-supports_1_paire_servo_robbe_type_11_s3150_s3155_s3172sv.html
On verra bien s'il y a moyen de le faire rentrer sur la largeur, sinon ce sera la colle.
A partir où l'on met un minimum dans la qualité du servo, il ne devrait pas être nécessaire de les changer trop souvent.

Je comptais mettre des s3172hv.
Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience à leur sujet ?
Un point négatif est leur vitesse.
Enfin quand chez le pilote l'information met 0.5s pour passer d'un neurone à l'autre, les 0.1s de plus du servo ne représente pas grand chose :)
 
chris ze sting;2467916 à dit:
Salut Claude,

Il y en a chez mon revendeur local, au Mont sur Lausanne, Aeromodelshop, quand tu passeras par ici ! ��

à +, Chris


Des planeurs (beaucoup de Multiplex), un Baron fait maison et une Jeti DC16 ! C'est le bonheur !!!

Salut Chris,
Super je connais Pascal un bon gars, tient justement il a fait le 3eme vol du Flamingo, (à Dorenaz) pour affiner un réglage.
Je vais voir la chose rapidement.
Merci.
A+
 
Haut