• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Marabu Topmodel CZ

Bonjour à tous .

Je pense qu'il sera nécessaire de mettre un jonc de carbone à l'avant du stab pour assurer la fixation
et une rondelle large pour bien maintenir ce dernier, penser aussi a bien dépolir le petit tube de laiton avant son collage.
Oui j'ai perdu mon stab en vol , j'en est repris un il me reste donc le fuselage que je n'aurait pas à monter,cela me feras des pièces
d'avance. la modification sera faite sur le prochain que j'attends dans la semaine .

a+jj .(sinon il vole super bien c'est pour ça que je le refait , mais méfiez vous de la sur-vitesse et des ressources )

(le stab est passé au travers de la vis de fixation ) car celle-ci est restée sur le fuselage .

Attention si vous faite de la voltige ? en plus .
Donc sur un avia ont peut avoir le même problème .
 
Bonjour a tous

Je suis allé voir le cite topmodel CZ et miracle ils détaillent les piéces du marabu , bon j'ai reçu le nouveau (flash rc )
je pense leurs commander plus tard une paire d'ailes et un stab pour le prix cela ne vaut pas la peine de le construire.
Ma modif est presque terminée , j'ai pris une rondelles D. 22 que j'ai pliée a l'angle du stab et la BTR m3 plus un jonc de carbone D. 2
qui va du bord d'attaque du stab au petit tube de la vis m3 , fait une petite saignée et limé le carbone puis collé les demie stab a la résine .
Si là le stab part encore il se seras cassé en deux . Petit couac il y a encore un tube de bouché sur une aile ?
 
Bonjour a tous

le marabu à revolé avec la modif et comme avant .
a+jj. (il me reste plus qu'a déboucher la demie aile neuve qui me reste. la même la gauche)
 
Bonjour

C'est fait avec un jonc de carbone et un petit foret fixé avec du scotch armé de fibre sur une grande
largeur ,après un deuxième un peux plus gros et ainsi de suite sans trop forcer pour ne pas planter le foret
et casser la résine petit a petit voilà , après tu fait une aiguille avec du fil de rotofil avec un petit noeud pour contrôler
le passage des fil du servo .
a+jj.
 
Haut