Marabu Topmodel CZ

Bonjour P14 tu est tout seul pour monter ton Marabu ? sinon comme je le dis plus en avant
dans le poste c'est un très bon planeur .
 
jj89 amca;2670844 à dit:
Bonjour P14 tu est tout seul pour monter ton Marabu ? sinon comme je le dis plus en avant
dans le poste c'est un très bon planeur .

Pas d inquietude tout va bien...lol
merci et a+ pour photos et videos...
 
DSC01106.JPG DSC01104.JPG tu vois j'ai mis des verrouillages sur les servo et de vraies chapes métalliques


DSC01105.JPG des deux côtés c'est même montage sur l'Avia . si met le centrage indiqué il est très bien , bien a plat

le miens vol niquel comme ça tu pourras le reculer après si tu veux ,
a+ et bonne construction . P14
 

Fichiers joints

  • DSC01107.JPG
    DSC01107.JPG
    59,6 KB · Vues: 32
  • DSC01106.JPG
    DSC01106.JPG
    73,9 KB · Vues: 43
  • DSC01104.JPG
    DSC01104.JPG
    66,2 KB · Vues: 40
  • DSC01105.JPG
    DSC01105.JPG
    65,9 KB · Vues: 41
bonsoir
Colis recu ce jour,emballage ras
Pieces bien protegees, le kit semble de tres bonne qualité.L entoilage en 3 couleurs est parfait, le plan de joint sur le fuselage est tres visible.
Point noir : la notice...
Meme si ce modele ne s adresse pas a un debutant la notice est plutot succinte et fouillis...(il faut decouper le fuselage pour passer la commande de dérive sur le modele a empennage en croix).
De plus achete dans une boutique française notice exclusivement tcheque/anglais = carton rouge !

Bon il faut deja confectionner les rallonges de servos en 4 exemplaires...fer a souder et etain...

a bientot pour la suite (pas trop vite faut tenir jusqu au 11 mai...)
 
Bonsoir je les trouves très bien fait et pour le prix cela ne vaut pas le coup de le commander non entoilés
oui moi aussi pas de français pourtant acheté 2 kit chez Flash RC et le reste directement chez tomodel CZ en tchéquie
une aile complète le stab la déco et les housses plus une housse pour évolution en 3.60 m (pour mon hypérion ).

cela ce fait bien tu verras , le miens en V pas de trou a faire sauf pour ma modification du stab qui était partis en vol :dejection:
j'ai même fait un courriel pour leur en faire part merci Lenka et les repères des rallonges sur ton récepteur .

a+jj.
 
Haut