Marabu Topmodel CZ

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour à tous

Je monte un marabu V topmodel Cz et je me suis aperçus que les côtes de fixation de l'aile sont fausses

sur le plan de montage ce sont celle de l'avia donc attention avant de coller votre platine ,vérifier aussi

le stab en même temps ,sinon à part un peux de colle dans la gaine d'un câble de servo cela peux arriver

tout est très bien fait . en fait c'est le fuselage de l'avia avec une autre aile ,j'ai celui de mon fils pour comparer .

a+jj.
 
Bonjour à tous

Le planeur est terminé , centré comme au plan a plat ,j'ai du réduire la taille de l'accus lipo de 2800 je suis passé

à 2200 et il est placé vraiment en arrière , il faudrait mettre du plomb au bout de la queue pas grand chose mais un peux

quand même , le moteur X-POWER doit être plus lourd et j'ai mis un contrôleur 60 A il faudrait le 40 A plus léger .

J'ai réussi sans plomb , a essayer quand il ,fera beau . a+jj. ( j'ai mis des chapes métalliques partout sur l'aile et fait de simple Z sur le stb

et remplacé par du blenderm les rouleaux fournis )
 
bonjour à tous

Premier vol fait que du bonheur suivre les indication de la notice de réglage et tout sera parfait..
 
bonjour

J'ai juste rajouté deux bande d'orastic jaune sous l'aile pour la visu je suis monté à 300 m et parfois ont peux douter

de sa position . a+jj. (bon je vole avec le 60 A et une 11.8 aéronaute et un 2200 en 3s ) j'ai fait pas mal de montée avec .
 
bonjour j'ai affiné le mixage butterfly et cela va très bien aussi , et j'utilise aussi une position volet et profondeur

pour poser. a+jj. cela me change de mon Alpha protech .
 
Haut