• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blanik l-213

pepito 006

Membre actif
Bonjour

Je voudrais avoir quelque retour d'experience concernant le BLANIK L-213 en 2.70m de Valenta ou autre fabriquant.
Vous avez le L-213...faite péter le clavier !
 
Vu le profil ça doit être un planeur de temps bien établit qui avance à mort.

Par contre j'ai vu que Valenta a sorti un fox en 3m avec un mh32, ça doit être génial
 
Salut,

Tu peux le voir sur cette vidéo qu'on a faite il y a quelques mois :
https://www.youtube.com/watch?v=pN3jm_W3nsE

C'est un joli planeur, avec une belle présence. Celui que j'ai vu n'était pas équipé de volets, ce qui est très dommage. Comparé au Swift 2.5 de Xmodels, il est un peu moins bon dans les domaines. Le Swift permet un vol plus extrême, notamment avec une vitesse max hallucinante pour un modèle avec un fuselage aussi gros.

Ça reste une jolie machine mais qui demande, comme le Swift, un vent bien établi.

Je ne sais pas à combien ce modèle est vendu mais je t'encourage à jeter un œil chez Xmodels si tu cherches une machine de voltige chargée.

Raoul
 
Haut