• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Krasivo 2 topmodel

philou30

Membre actif
bonjour a tous.
j ai acheté le Krasivo 2 chez topmodel.les plots de calage des ailes sont percés de travers,donc impossible a rentrer dans le tube laiton a l avant du fuselage.d autre part,les platines de servos de volets ne rentrent pas,donc obligé d agrandir l emplacement du servo.pour les servos d ailerons,apparement c est bon.je commence a etre deçu de ce motoplaneur.demain,j appele le sav chez topmodel.:apologetic:
 
Bonjour,
ne sois pas déçu du modèle pour cela, puisque la finalité d'un planeur est le vol.
il n'y a rien d'insurmontable dans l'ajustement des plots et des deux tubes laitons même si je te l'accorde c'est carrément chiant à faire.
Méfie toi aussi car si tu comptes passer des rallonges de servos avec prises et non soudé du fil, les trous dans les nervures d'emplantures et sur le fuselage sont trop petits...
A la fin du montage vérifie également bien ton V longitudinal avant le premier vol pour ne pas trop avoir de surprise.
mais tu vas voir c'est un plaisir à faire voler ensuite.

Ne perds pas courage !
 
vinaero;2512251 à dit:
Bonjour,
ne sois pas déçu du modèle pour cela, puisque la finalité d'un planeur est le vol.
il n'y a rien d'insurmontable dans l'ajustement des plots et des deux tubes laitons même si je te l'accorde c'est carrément chiant à faire.
Méfie toi aussi car si tu comptes passer des rallonges de servos avec prises et non soudé du fil, les trous dans les nervures d'emplantures et sur le fuselage sont trop petits...
A la fin du montage vérifie également bien ton V longitudinal avant le premier vol pour ne pas trop avoir de surprise.
mais tu vas voir c'est un plaisir à faire voler ensuite.

Ne perds pas courage !
bonjour.
pour les volets et ailerons,j ai soudé des prises mpx(une de chaque coté).j ai agrandi le passage des fils de servos dans le fuselage,afin que les prises mpx rentrent dans le fuselage.j ai aussi agrandi a la lime queue de rat les passages des fils de servos dans les ailes.donc de ce coté la,tout va bien.j ai agrandi aussi l emplacemant des platines de volets.me reste plus qu a connecter les prises(avec securité integrée)et a coller a l epoxy ou a verrouiller l'aile(la partie exterieure avec les winglets...)
 
Haut