Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 72
    Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le sirocco et l hyperion sont des modèles qui se sont et se vendent par centaines . Quelques défauts sont toujours possible . Néanmoins beaucoup de propriétaires contents.... D où tiens tu que staufenbiel ne produit plus l hyperion ?

Membre Sénior Avatar de jj89 amca
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    essaye d'en trouver 1 ailleurs que le dernier chez miniplanes déjà staufenbiel n'existe plus repris par horizon hobby
    ,il doit rester quelque produits sautfenbiel que horizon hobby continue découler jusqu'a épuisement des stock je pense .

tu peux regarder ; c'est produit arrêté ou plus disponible , y en a même ou il y a plus le prix ? le cite a disparu et ce depuis un bon moment
    déjà . Si tu pense que des centaines de kit fut vendus cela porte le risque de tomber sur un défectueux comme négligeable

Pour le sirocco c'est pas encore le cas ils n'arrivent toujours pas un très petit nombres a été livrés , la preuve y en a pas aujourd'hui
    même en Allemagne ,et cela vaut pour les pièces détachées aussi .Alors avec le covid 19 ça va pas s'arranger .

(je n'ai pas encore fait voler le miens hypérion et je croise les doigts pour ne pas avoir le même problème que Lionnel et Alain .)
    alors quant j'ai lu que le sirocco avait perdu une partie externe . a ce prix là .
    Dernière édition par jj89 amca; 07/04/2020 à 19h37

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le sirocco est juste en rupture . Il arrive fin avril selon son producteur Lindinger. Et pour staufenbiel cela fait longtemps que des périodes de rupture sont fréquentes. Et puis un container arrive ....

Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour pour Staufenbiel lindinger chez qui je commande aussi régulièrement diffuse leur models
    avant ils avaient leur propre cite,j'ai d'ailleurs commandé chez eux une valise Futaba (FX30) qui n'était pas encore diffusé en France
    ils avaient repris un kit aito EP bois Donust repris sous un autre non le outlow et depuis le cite a disparu reste juste le nom
    , comme d'autre marque entre autre .

ce serait bien si ils étaient encore là?. je trouve leurs model sont très bien fait à comparer avec d'autre ou il faut passer des heures
    a bricoler et pas être sure d'avoir bien monté son kit .
    Dernière édition par jj89 amca; 08/04/2020 à 12h53

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le site staufenbiel dont tu fais mention existe toujours, mais sous le nom de ceux qui l'ont racheté, horizon hobby. Staufenbiel est devenu une de leurs marques, avec de grosses variation de stock sur l année...

Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour oui c'est bien repris par horizon hobby ce que j'ai dit plus haut ,car dès que tu fais staufenbiel cela te renvoie chez eux
    quant je cherchais l'hypérion sortis en 2016 mais livré en 2017 avec beaucoup de retard et mi 2019 le mien commandé miniplanes juin 2019
    il était difficile a trouver .là il est arrêté a moins que ?

j'ai regardé toutes les vidéo trouvable sur le net il a l'air de très bien voler ce planeur lentement et avec de la vitesse aussi mais faut pas pousser quant même , un planeur c'est pas une fusée pour faire de l'acro comme certains model
    , le pire pour moi c'est de monter un réacteur sur un planeur , parfois cela fini très mal . après ils sont libres de leurs choix .

j'ai hâte de l'essayer.
    Dernière édition par jj89 amca; 09/04/2020 à 12h26

Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour y a t-il quelqu'un qui aurait décollé les caches servo de l'aile et comment (pnp) .

Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour j'ai fait des recherche sur un forum Allemand pour l'hypérion ce qui est arrivé à Alain est malheureusement
    et heureusement exceptionnel, mais il peut arriver , moi j'aurait réparé le panneau central mais bon staufenbiel aurait
    dû faire l'effort de remplacer la partie central au prix du model .

d'autre part le centrage serait mieux à 95 mm et plus chatouilleux à 100 mm ,reste à vérifier en vol
    a+jj.
    Dernière édition par jj89 amca; 20/04/2020 à 08h31

Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous

quelqu'un aurait- il réussi à monter un accus de 5000 mha en 4S , moi je pense que c'est impossible sans décoller la platine accus
    ont a déjà du mal a y glisser un 4200 mha , le mieux que j'ai trouvé c'est un 4S de 3700 mha kypon et en plus avec 170g de plomb
    et une sangle velcro,sinon le 4200 et après la verrière ne ferme plus . par contre ce que je trouve un peux dommage c'est le jour
    entre le fuselage et le cône turbo au moins 6 mm, là le moteur va être bien ventilé . (j'ai commandé des 4000 il faut qu'il ne dépassent pas les 30 mm de haut
    et le kypon fait 29 mm mon wildscorpion 4200 fait 35 mm ).

Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour la seule chose que je reproche sur l'hypérion c'est que les clé d'ailes ne soient pas rectangulaire ..
    a+jj.

Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages