• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Site GPR

He oui c'est dommage, même si on peut comprendre la lassitude pour entretenir un tel site...
après, tout le contenu est toujours en ligne, on peut y acceder et rechercher en tapant dans Google > mot clé site:lesgpr.free.fr
 
Oui c'est vrai jaime mais bon c'est un peu moins pratique à la navigation quand même ;) ...

Hé bien j'ai eu GR par mail. Effectivement c'est une accumulation de choses, et il recherchait repreneur pour porter ce site sans succès.
Il compte faire un peu de nettoyage puis rendre à nouveau le site disponible en version "bibliothèque statique".

Bon dimanche à tous, je vais aller mettre le Troll en l'air cet aprèsm :)
 
Bonjour,

surpris et triste aussi.. comme vous

ce site remarquable était une vraie mine d'informations et de rêves.

Mr Risbourg , un grand nom de planeur RC depuis plusieurs décennies, nous a fait rêver et motiver.

de l'Aigoual au SB 10 en passant par le Larzac et le ASH 25 (j'en oublie bien sur) puis sa philosophie du VTR, que de plaisirs offerts.

sans oublier ses tests de modèles commerciaux.

Les événements actuels l'ont surement un peu énervé.

J'espère qu'il est en forme et que des soucis de santé ne sont pas à l'origine de sa décision.

Je viens de voir juste plus haut , que le site GPR sera dispo en "bibliothèque"

alors je me permets de dire

UN GRAND MERCI Gérard

Jean-françois
 
pgts;2518581 à dit:
Oui c'est vrai jaime mais bon c'est un peu moins pratique à la navigation quand même ;) ...

Hé bien j'ai eu GR par mail. Effectivement c'est une accumulation de choses, et il recherchait repreneur pour porter ce site sans succès.
Il compte faire un peu de nettoyage puis rendre à nouveau le site disponible en version "bibliothèque statique".

Bon dimanche à tous, je vais aller mettre le Troll en l'air cet aprèsm :)

Comme Jean François, je "plussois" :encouragement:

MERCI GERARD


Bonne soirée.

Francis
 
Bonsoir,

Un grand vide que cette page, que dis-je un choc pour tous les fans qui rêvaient en admirant ces réalisation hors norme tout en cherchant à s'en approcher par petits pas en piquant à droite à gauche une technique ou un tour de main.

Je m'associe aux hommages et merci pour tout le travail réalisé pendant ces années.

MZ
 
Haut