Durafly Excalibur

Tyler Durden;2525717 à dit:
Il y a plein de "planeurs qui planent" sur le marché :-D

l'avantage c'est que pas besoin de vent pour s'amuser avec lui.. Du coup je vais me le prendre, et occasionnellement j'irais sur la pente !
pour ceuix qui l'ont acquis, n'hésitez pas à donner vos avis, photos et astuces!
 
petitfrancis;2525639 à dit:
Bonjour Kowalski,

si je résume bien tes propos, c'est un "planeur" qui ne plane pas bien....:whistle:
sauf à la pente,
ok, mais à la pente, avec une bonne dynamique, on arrive à faire "planer" un pavé du nord....:cheer:

Bref, ceux qui cherchent un "planeurs" qui plane, peuvent passer leur chemin, dommage....:whistle:

Francis

Maintenant , qui est celui qui recherche un planeur de gratte qui va regarder ce genre de modèle ? On sait ce que l'on va recevoir , non ? ;o)
Je n'ai pas encore mis en vol l Excalibur mais sur le Dynamic, son ancêtre si on est pas trop bourrin sur les manches et que l on ne lui casse pas sa vitesse ce n'est pas un pavé...
Belle journée !
 
Hello . Retour sur ce planeur.. est ce que certains d entre vous ont eu des ennuis comme annoncé sur rc groups , à savoir les pales d helice qui explosent ou le fuselage qui se fend au niveau des ouies de ventilation ? Quelqu un a fait les modifs proposées ?
au vu du nombre de post, cet avion ne semble pas connaitre chez nous le même succès qu ailleurs. ..
belle soiree
 
bonsoir
L'Excalibur me plait bien
je vois qu'il est en promotion chez HK a 125€ au lieu de 160€.
est ce une promo temporaire ou son prix réel ?
 
Je viens de l'acheter aussi. Très bizarre les tarifs chez HK ! je l'achète à 125 euros, le lendemain il est à 149, et le surlendemain à 159 euros. C'est vraiment la valse des prix. Et puis si on paye par Paypal, c'était 8 euros de plus de frais Paypal et zéro par carte bancaire.
A part ça, est ce que les possesseurs d'Excalibur peuvent me dire comment ils ont paramétré les servos de leur empennage en V ? c'est assez spécial, et je préfère trouver les bonnes infos avant de le recevoir
Merci à vous
 
Haut