• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Durafly Excalibur

pierr31

Membre actif
Salut,
je voulais savoir vos avis sur le nouveau né de durafly.. dispo sur hobbyking au prix de 160 euros en pnf !

102517s1(1).jpg



[video=youtube;PIn6xsyRl8w] https://www.youtube.com/watch?v=PIn6xsyRl8w[/video]

Empennage en V, fonctionne sous 4S, 1600mm d'envergure, semble plutot agile..
Vous en pensez quoi en terme de performance planeur? Ca peut etre adapté pour faire de la pente mais aussi s'amuser avec le moteur quand y'a pas de pente ?

a+
 
salut a toi,
je viens juste de l'avoir ce week-end, tester ce dimanche et bah c'est un tres tres bon modele, le kit est de tres bonne qualité, tout s'assemble a la perfection en moins d'une demi-heure, je l'ai upgrader en 13x8 et ca vole terrible !
grosse montée a la verticale sans limite, tres précis au niveau des gouvernes, les ailes sont hyper rigides, je fais le comparatif avec un blizzard de MPX que javais avant et bah ya pas photo ce kit est largement au dessus, que du bonheur, la seule chose que j'ai du modifier c'est le frein moteur sur l'ESC qui n'etait pas actif, un coup de youtube et tu trouves la manip a faire, en résumé un tres bon modele de warmliner et un tres bon rapport qualité/prix :congratulatory:
 
Difficile de se faire un idée précise de sa vitesse sur la vidéo, l'alternance avec les ralentis et les prises de vue sous différents angles de vue, fausse un peu l'impression...
 
Une realisation de qualité destinée à remplacer le Blaze / Dynamic S fabriqué par ST models et vendu par HK ou par des revendeurs de boites sous le nom Wow, Infinity..
Ce nouveau Excalibur est semble t il lui fabriqué par la nouvelle usine propre à Durafly HK. La mousse est tres belle, dure et bien lisse. Juste une petite trace de griffe sur mon exemplaire due aux mains qui ont monté les accessoires ... Bientôt en montage qui ne semble pas long du tout mais clairement bien concu . Il semble qu ils aient bien devellopé ce successeur ...Pas la recherche du dernier système de montage comme sur un produit Mpx mais résume à lui seul les progrès des fabriquants asiatiques ... d après les experiences lues sur RC Groups il semble voler sur des rails .. A voir .
Bons vols de fin d automne ;o)
 
Haut