Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 39
    Membre actif Avatar de pierr31
    Inscrit
    juillet 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Durafly Excalibur

Salut,
    je voulais savoir vos avis sur le nouveau né de durafly.. dispo sur hobbyking au prix de 160 euros en pnf !

Empennage en V, fonctionne sous 4S, 1600mm d'envergure, semble plutot agile..
    Vous en pensez quoi en terme de performance planeur? Ca peut etre adapté pour faire de la pente mais aussi s'amuser avec le moteur quand y'a pas de pente ?

a+
    Matos: Hobao hyper SSe - A VENDRE
    QAV 250 - vendu
    mes micros: JJRC 20 et Cheerson CX 10!

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a toi,
    je viens juste de l'avoir ce week-end, tester ce dimanche et bah c'est un tres tres bon modele, le kit est de tres bonne qualité, tout s'assemble a la perfection en moins d'une demi-heure, je l'ai upgrader en 13x8 et ca vole terrible !
    grosse montée a la verticale sans limite, tres précis au niveau des gouvernes, les ailes sont hyper rigides, je fais le comparatif avec un blizzard de MPX que javais avant et bah ya pas photo ce kit est largement au dessus, que du bonheur, la seule chose que j'ai du modifier c'est le frein moteur sur l'ESC qui n'etait pas actif, un coup de youtube et tu trouves la manip a faire, en résumé un tres bon modele de warmliner et un tres bon rapport qualité/prix

Membre Sénior Avatar de Kowalski
    Inscrit
    novembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Difficile de se faire un idée précise de sa vitesse sur la vidéo, l'alternance avec les ralentis et les prises de vue sous différents angles de vue, fausse un peu l'impression...

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une realisation de qualité destinée à remplacer le Blaze / Dynamic S fabriqué par ST models et vendu par HK ou par des revendeurs de boites sous le nom Wow, Infinity..
    Ce nouveau Excalibur est semble t il lui fabriqué par la nouvelle usine propre à Durafly HK. La mousse est tres belle, dure et bien lisse. Juste une petite trace de griffe sur mon exemplaire due aux mains qui ont monté les accessoires ... Bientôt en montage qui ne semble pas long du tout mais clairement bien concu . Il semble qu ils aient bien devellopé ce successeur ...Pas la recherche du dernier système de montage comme sur un produit Mpx mais résume à lui seul les progrès des fabriquants asiatiques ... d après les experiences lues sur RC Groups il semble voler sur des rails .. A voir .
    Bons vols de fin d automne ;o)

Inscrit
    novembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'en ai également pris un, à force de regarder les vidéos, j'ai craqué

Membre actif Avatar de pierr31
    Inscrit
    juillet 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Oliwann22 Voir le message
    salut a toi,
    je viens juste de l'avoir ce week-end, tester ce dimanche et bah c'est un tres tres bon modele, le kit est de tres bonne qualité, tout s'assemble a la perfection en moins d'une demi-heure, je l'ai upgrader en 13x8 et ca vole terrible !
    grosse montée a la verticale sans limite, tres précis au niveau des gouvernes, les ailes sont hyper rigides, je fais le comparatif avec un blizzard de MPX que javais avant et bah ya pas photo ce kit est largement au dessus, que du bonheur, la seule chose que j'ai du modifier c'est le frein moteur sur l'ESC qui n'etait pas actif, un coup de youtube et tu trouves la manip a faire, en résumé un tres bon modele de warmliner et un tres bon rapport qualité/prix
    et pour le coup, ca plane comment ? :D
    Matos: Hobao hyper SSe - A VENDRE
    QAV 250 - vendu
    mes micros: JJRC 20 et Cheerson CX 10!

Inscrit
    novembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben, comme un hotliner, c'est à dire, ça tient pas mal dans le vent, mais il faut de bonnes conditions pour que ça plane, ce n'est pas le planeur idéal pour traquer les thermiques et les restitutions de fin de soirée par exemple. Honnêtement, je n'ai pas encore essayé, mais ça doit pas mal aller pour de la pente. A tester...

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Kowalski Voir le message
    Ben, comme un hotliner, c'est à dire, ça tient pas mal dans le vent, mais il faut de bonnes conditions pour que ça plane, ce n'est pas le planeur idéal pour traquer les thermiques et les restitutions de fin de soirée par exemple. Honnêtement, je n'ai pas encore essayé, mais ça doit pas mal aller pour de la pente. A tester...
    Bonjour Kowalski,

si je résume bien tes propos, c'est un "planeur" qui ne plane pas bien....
    sauf à la pente,
    ok, mais à la pente, avec une bonne dynamique, on arrive à faire "planer" un pavé du nord....

Bref, ceux qui cherchent un "planeurs" qui plane, peuvent passer leur chemin, dommage....

Francis
    Dernière édition par petitfrancis; 25/10/2016 à 15h27

Inscrit
    novembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est sûr que si je le compare à mon Astra ou au Ka8, on est pas du tout dans le même domaine de vol. Maintenant, ce genre de truc, c'est de filer plein pot sur des rails, de faire un passage bas avec une resource interminable (bon restons modeste, c'est une mousse hein), suivie d'un virage serré sans que le modèle se répande en 4 morceaux et pour ça, je dois admettre que l'Excalibur fait pas mal son travail. Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment chercher à voler "planeur" avec....mais est-ce vraiment sa vocation?
    Dernière édition par Kowalski; 31/10/2016 à 22h48

Drogué à la vitesse Avatar de Tyler Durden
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par petitfrancis Voir le message
    Bonjour Kowalski,

si je résume bien tes propos, c'est un "planeur" qui ne plane pas bien....
    sauf à la pente,
    ok, mais à la pente, avec une bonne dynamique, on arrive à faire "planer" un pavé du nord....

Bref, ceux qui cherchent un "planeurs" qui plane, peuvent passer leur chemin, dommage....

Francis
    Il y a plein de "planeurs qui planent" sur le marché
    Toute l'actu du pylon racing en France et ailleurs :

https://www.facebook.com/France-Pylo...00240/?fref=ts

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière