• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

geronimo 2,5m horejsi

ctv01;2556539 à dit:
Bonjour
Je viens de commander le mien
je devrai le recevoir ce matin et j'espère l'avoir monté pour Baillargue

pour les servos et le moteur, j'ai choisi hobbyking, le reste vient des chez flashrc en configuration 2S

le moteur : https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-aerodrive-sk3-2826-1240kv-brushless-outrunner-motor.html
6 Servos : https://hobbyking.com/fr_fr/turnigytm-tgy-d56mg-coreless-ds-mg-hv-servo-1-2kg-0-10sec-5-6g.html

commandé mardi, reçu aujourd'hui

Thierry

Salut
tu ne seras pas déçu.
pour les servos si tu choisis de monter la profondeur et le direction avec fils kevlar et ressorts ,il fait des servos précis et résistants ,car ils sont en tension tout le temps j'ai un doute pour les d56mg .
sinon le fabricant a prévu des cordes à piano.
mais j'ai opté pour les fils kevlar à cause du poids ,j'ai aussi changé l'emplacement des servos de direction et de profondeur prévus
à l'origine sous la verrière,je les ai mis sous les ailes avec une platine que j'ai bricolée.
je te conseille de ne rien coller avant de tester ton CG.perso je suis passé de 2s 1000mah à 1300mah.
bon montage .....
@+
 
vieuxdruide;2556546 à dit:
Salut
tu ne seras pas déçu.
pour les servos si tu choisis de monter la profondeur et le direction avec fils kevlar et ressorts ,il fait des servos précis et résistants ,car ils sont en tension tout le temps j'ai un doute pour les d56mg .
sinon le fabricant a prévu des cordes à piano.
mais j'ai opté pour les fils kevlar à cause du poids ,j'ai aussi changé l'emplacement des servos de direction et de profondeur prévus
à l'origine sous la verrière,je les ai mis sous les ailes avec une platine que j'ai bricolée.
je te conseille de ne rien coller avant de tester ton CG.perso je suis passé de 2s 1000mah à 1300mah.
bon montage .....
@+

j'ai regardé ton montage. j'attend d'avoir le planeur dans les mains pour me décider
on se voit à Baillargue ?
Thierry
 
probablement que je serai à Baillargues, mais en tant que spectateur :),désolé Dunky
je ne fais jamais de compet,en plus je ne suis pas entrainé pour ça ....
je vole uniquement par plaisir......
@+ bon montage si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
tu habites ou?

Gilles
 
Haut