• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MIG 7 en coroplast

Les plans sont en PDF et si tu programmes ton imprimante sur "affiches" tu as tes efuilles en A4 et plus qu'à les coller pour avoir le plan à l'échelle. En fouillant on trouve également de vrais planeurs, dont un Fox d'environ 2 mètres qui a l'air bien sympa.
 
Super merci les gars pour vos infos !

J'ai regardé de plus près ces engins en coroplast. Ca a l'air solide mais par contre version planeur il faut que ca souffle pas mal car les modèles sont assez lourds. Les mecs font voler ca avec mini 40km/h de vent et pour les plus gros 60 voir plus... ca peut etre sympa quand même :D

J'adore leur look par contre, ils sont vraiment sympas ! Je vais me pencher sérieusement sur le sujet, version planeur et électrique.
 
moi franchement j'en ai soupé du depron c'est trop fragile :)
donc je vais me repencher sur le coro après les vacances, pour faire quelque chose de synpa, pas trop lord ni trop grand non plus, électrique bien sûr pour voler devant chez moi.
je ferai sans doute un post à ce moment-là :)
 
Haut