RC-SlopeS 2017

Salut,

Bon boulot !!!
J'ai suivi ton lien avec mon iPhone6. Je n'ai pas eu de demande de géo localisation.
Je n'ai pas vu comment y accéder

à +, Chris
 
Bonjour,
Pour moi, sur IPad, ça fonctionne.
Dans les nouvelles fonctionnalités pourrais tu faire une création de pente? Un truc facile : je choisis ou je veux une pente, genre " dans mon jardin" , je choisis la hauteur, l'orientation et...hop la pente apparaît dans mon jardin....
 
sidetrial;2560176 à dit:
Bonjour,
...je choisis ou je veux une pente, genre " dans mon jardin" , je choisis la hauteur, l'orientation et...hop la pente apparaît dans mon jardin....

Trop bien cette fonction, moi aussi je la veux, avec en plus gestion de la force du vent genre curseur sur le coté!:-D
 
Héhé la proposition de sidetrial m'a bien fait marrer...

A part chris ze sting, tout le monde à la demande géoloc à l'ouverture de la page www.rc-slopes.com/2017/ ?

chris, Est-ce que la carte s'affiche tout de même ? Ou bien l'écran reste gris ? Ton cas m'intéresse... Il faut que la carte s'affiche même si la demande de géoloc ne parvient pas à l'utilisateur.

Peut-être as-tu coché dans ton navigateur web (Safari ?) ou dans les paramètres de ton iPhone une case "ne pas partager ma position" qui répond d'office "non" à rc-slopes. A toi de chercher ça si la geoloc t'intéresse. De mon côté ce qui m'intéresse beaucoup c'est de savoir si dans ton cas la carte s'affiche tout de même, tiens moi au courant stp :)

Effectivement la procédure mot de passe oublié n'est pas encore active je dois coder ça... Ca manquait cruellement sur la version précédente.

Merci pour vos retours !
Stéphane.
 
Haut