• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RC-SlopeS 2017

pgts

L'air, c'est balaise
Salut à tous,

Je me suis enfin mis à préparer une nouvelle version de RC-SlopeS ! :)

Au programme :
- petits écrans (smartphones etc),
- géolocalisation (utile en balade vers une pente qu'on découvre),
- relook général,
- quelques infos sécurité/législation.

J'en suis au début, j'ai surtout travaillé le look et l'adaptation aux petits écrans.
La géoloc est en place aussi, à l'ouverture votre navigateur va vous demander si vous acceptez.
- Si oui : vous devez voir un point bleu à votre position,
- si vous n'acceptez pas : RC-SlopeS doit fonctionner sans dire où vous êtes.

Je mets en ligne mon travail en cours ici : www.rc-slopes.com/2017/
(Vous affolez pas y'a qu'une fausse pente sur la carte ... les autres viendront bien sûr ;) )

Si ça vous dit, ouvrez le sur votre ordi, votre tél, votre tablette, et dites moi ce que vous en pensez !
N'hésitez pas aussi à me (re)signaler ici des choses que vous aimeriez voir dans RC-SlopeS, je verrai ce que j'intègre.

Merci, les belles journées de vol arrivent !
Stéphane.
 
Excellente initiative ! La version portable semble fonctionner si j'en crois mon Idol3 avec Android 6. Bravo pour ce beau travail et bon courage pour cette V2 !
Vianney
 
Bonjour Stéphane,

A partir de ton lien avec Chrome j'obtiens le message :

" Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript. "

Avec Mozilla ... même réponse,

Tout fonctionne correctement dans l'ancien site

@ +
Guy
 
Haut