Stilettto, f3k de 1.2m ultra polyvalent

Désolé, encore une question con...

Si le stab passe au dessus de 90°, 91° par exemple, qu'est ce qui fait qu'il veuille bien faire marche arrière et ne pas partir dans le mauvais sens ?

Il y a aussi une poulie coté stab ?
L'enroulement du cable autour de tube / rond qui fait l'axe de rotation est peut etre suffisant ?
 
Regarde les photos ci dessous, c'est une double commande, un câble tire et l'autre se relâche ..... donc le câble ramène le stab en bonne position .... ET effectivement l'axe du stab est suffisant ....
 
Bonjour à vous,
Merci pierreau de partager votre progression avec le Stiletto
Félicitations
Hachile
PS : je lorgne celui : Airtech
 
Bonjour à tous,

J'ai flashé sur le Stiletto en parti grâce à la vidéo de Pierreau. J'ai reçu le mien il y a quelques jours et je devrai recevoir le matos pour l'équiper aujourd'hui.
Par contre je trouve la doc de montage un peu light et vu que c'est mon premier vrai F3K après un DeeLGee RTF je voulais vous consulter pour avoir quelques méthodes sur le montage.
Notamment pour l'installation des servos, je pense les monter verticalement par deux sur des renforts en balsa collés sur les flancs. Mais y pas d'indications sur le positionnement dans le fuseau par rapport au centrage, ça va dépendre du poids du matos radio.
Je n'ai pas d'infos sur la position du pod de fixation stab sur le fuseau. Quelle méthode pour s'aligner par rapport aux ailes ?
Et je suis preneur si vous avez quelques tuyaux supplémentaires pour le montage.
 
Haut