• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Rencontre VDP Millau les 17 et 18 Juin 2017

rslden

modérateur
1496338618-rencontre-v-m-a-2017.jpg


6ème Rencontre vol de pente juin 2017
« Les Vautours de Millau Aéromodélisme » organisent leur sixième rencontre planeurs Vol de Pente.
La date de cette rencontre est fixée les 17 et 18 juin 2017 sur la pente nord de Millau, la Granède, située sur le plateau du Larzac et dominant la ville en cas de vent de secteur nord.
L'accès sera fléché à partir de la route de la Cavalerie D 809. Les coordonnées géographiques de la pente sont : lat 44°04' 57,12 '' Nord et long 3°06' 19,82'' Est.
L'aire de lancé des planeurs est visible sur Google Earth. Le début de la rencontre est fixé à 10h le samedi après le briefing des pilotes et la fin le dimanche à 18h.
Il n'y aura pas de concours, il s'agit de séances de vol libres en groupant les machines par vitesse d'évolution. La priorité est donnée à l’intégrité des machines et à la sécurité.
Les repas seront tirés du sac. Le club offrira un apéritif le dimanche midi et des tables seront mises à disposition pour un repas pris en commun, amenez vos sièges.
Un repas au restaurant sera organisé le samedi soir (environ 25€). Nous prions ceux qui souhaitent y participer de s'inscrire en envoyant un mail.
Info et adresse mail ici : https://vma-lesvautoursdemillauaeromod.jimdo.com/
 
Bsr,

est-il possible de participer sans licence FFAM svp ? Mon assurance civile peut-elle suffire ?

merci d'avance

PS: je ne suis pas débutant évidement
 
Haut