• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[recherche] Plan planeurs BLH Andorra

lepoudreux

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis à la recherche de plan de planeur de la société BLH Andorra,
Je recherche les plans du :
- TITO
- TITO Elec,
- du PUZZLE,
- FUN ACRO
- Evolution 60.

Merci de me contacter si vous les avez !!!!!!!

Bonne fin de semaine .:orange:
 
lepoudreux;2564848 à dit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de plan de planeur de la société BLH Andorra,
Je recherche les plans du :
- TITO
- TITO Elec,
- du PUZZLE,
- FUN ACRO
- Evolution 60.

Merci de me contacter si vous les avez !!!!!!!

Bonne fin de semaine .:orange:

Bonjour,

Les plans accompagnants les kits de BLH ne permettent pas de définir complétement la machine, ceux ne sont que des plans d'assemblage. Il y a un sujet sur l'Evolution 60 où j'ai déjà parlé de ce sujet.

Je doute donc, que quelqu'un puisse vous fournir une copie de ceux-ci, à part si certains kits ont été décrit avec un plan de construction dans des revues. De plus BLH a arrêté sa production.

plan evolution 60 ou tito
 
manager56;2564876 à dit:
Bonjour,

Les plans accompagnants les kits de BLH ne permettent pas de définir complétement la machine, ceux ne sont que des plans d'assemblage. Il y a un sujet sur l'Evolution 60 où j'ai déjà parlé de ce sujet.

Je doute donc, que quelqu'un puisse vous fournir une copie de ceux-ci, à part si certains kits ont été décrit avec un plan de construction dans des revues. De plus BLH a arrêté sa production.

plan evolution 60 ou tito

En fait, la TITO et le PUZZLE sont à l'origine des plans encartés de la revue LOOPING (n°64 et n°76).
L'EVOLUTION 60 est un plan de la revue LOOPING (n°71).
Il suffit de trouver un sympathique forumeur qui possède la/les revue(s) ...
 
Haut