• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseils pour planeurs 2m

hoopy

Membre actif
hello
je recherche un motoplaneur 2 m genre spirit de great plane. (fuselage epoxy et ailes structures. en arf.) quelles maison de qualités me conseillez vous. en gros les revendeurs de qualités qui nous vendent ce genre de truc. sinon dit autrement; quel sont les best revendeurs qui vendent le meilleur produit dans les motoplaneurs? dommage le spirit de great plane n'est pas motorisable
tx
 
hoopy;2565697 à dit:
hello
je recherche un motoplaneur 2 m genre spirit de great plane. (fuselage epoxy et ailes structures. en arf.) quelles maison de qualités me conseillez vous. en gros les revendeurs de qualités qui nous vendent ce genre de truc. sinon dit autrement; quel sont les best revendeurs qui vendent le meilleur produit dans les motoplaneurs? dommage le spirit de great plane n'est pas motorisable
tx

A l'origine, le SPIRIT etait un planeur entièrement en structure avec un fuselage "caisse" et Great Plane avait sorti la version motorisée qui s'appelait SPECTRA.
Ceci dit, je doute que le SPIRIT "fuselage fibre" ne soit pas motorisable ... il faudra sûrement bricoler un peu mais c'est aussi ça le modélisme.
 
Haut