Nouveau petit voltigeur : L'Ahi de Dream-Flight

Tremper dans de l'eau très chaude n'est pas possible quand il faut tout mettre en contrainte sur un plan de travail avec les cales au bon endroit
 
bonjour, j'ai fait les premiers vols du Ahi cet aprem sur une pentellete mal pavée par vent quasi nul ! ben oui, pas de chance le vent était tombé en arrivant en fin de journée.
Je voulais juste dire que j'ai été bluffé par les qualités de grattes de la bestiole qui tient dans presque rien et qui peut voler vraiment lentement dans ces conditions. De même il m'a surpris de son bon caractère pour le retour au sol, où je suis revenu vers moi à l'agonie. N'ayant plus de vitesse, je prévoyais de le décrocher au dessus du buisson devant moi en aidant un peu à la prof et à la dérive. Las ! Le Ahi à fait un 360° autour de moi, m'obligeant du coup à passer entre des arbres et je l'ai poser au final sur le chemin derrière moi ! La bête reste donc très maniable et fine à la limite du décrochage, ce n'est pas qu'une boule de nerf par temps favorable. Agréablement surpris. Vivement que çà porte !
 
Échec de l'opération de devrillage, je n'ai gagné que 8 crans de trims, c'est à dire rattrapé à peine la moitié du défaut de moulage... je vais commander une paire d'ailes aux states ou un modele complet chez flash rc
 
Haut