• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau petit voltigeur : L'Ahi de Dream-Flight

Hello.
EPO et un peu de carbone.

Visible sur flah rc entre autres et la page Facebook planer soaring.
 
fox02100;2566188 à dit:
Beurk encore de la mousse
Je serai pas si restrictif !
Moi aussi je préfère voler avec une semi maquette en fibre comme mon K6 en 4m.
Mais chaque machine a son terrain de jeu. Et je dirai même plutôt chaque terrain de jeu a sa machine...

Pour ma part j'ai une petite pente locale en crête, parfaite pour le VTPR mais un espace très très réduit pour poser.
Impossible d'y lancer une semi maquette fibre.
Et les conditions sont régulièrement bonnes sur cette pente. Ce serait dommage de ne pas en profiter...

Moi qui découvre cette discipline VTPR en ayant monté un kit de Lunatik Velivoltige, je peux avouer que le plaisir est bien là !
C'est juste une autre discipline qui d'ailleurs est très formatrice en pilotage !
Ça ne fait pas de mal de s'ouvrir à des choses différentes.
Comme diraient les inconnus : "il faut cultiver la différence et non l'indifférence " !
En tout cas cet Ahi me semble très bien conçu.
Et la vidéo en vol fait envie.
Je n'ai jamais testé les Weasel, Alula et autres de la gamme Dreamflight mais je crois que la qualité est normalement au rdv.
Je serai curieux d'avoir l'avis d'un premier possesseur !
A+ pour des nouvelles
 
Haut