Nouveau motoplaneur de voltige FUNRAY MULTIPLEX

Donc ça devrait peut-être le faire avec le 3A. ;) Mais je pense qu'il faudrait quand-même faire gaffe à la conso... C'est un planeur qui est fait pour un type de vol plutôt "dynamique" et en vol accro, les servos sont parfois en butée pendant quelques secondes (phase de plusieurs tonneaux par exemple), ce qui dit pique de conso... À voir donc. ;)

Sent from my Z160 using Modelisme mobile app
 
SCOUYOU;2567081 à dit:
pas pour ce modèle, car fait à partir d'un fuso du commerce, mais peut-être un article relatant la construction
pour l'instant, il y a encore énormément de boulot
Merci pour la réponse. ;) Juste dommage pour le plan... Ce serait sympa d'ouvrir un post avec quelques photos, je suis curieux de voir le mélange de ces deux planeurs. Qui plus est, je trouve tes modèles de planeurs sont toujours sympa. ;)

Sent from my Z160 using Modelisme mobile app
 
Gil, merci pour le compliment, d'ailleurs, ce mois ci dans Modelmag, il y a le plan d'un petit planeur, le " Looping" pour lequel je m'étais inspiré d'un autre planeur qui s'appelle le Fishray
Dommage que MM ait sorti le plan sur deux A3 au lieu de le laisser à l'échelle, je ne sais pas si on peut télécharger le plan grandeur à partir de leur site
 
Haut