• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau motoplaneur de voltige FUNRAY MULTIPLEX

Pinson;2568097 à dit:
il y a une video somptueuse sur face book ou 2 Allemands fond un vol en patrouille serrée et voltige avec 2 Funray et c'est à tomber tellement c'est beau.

Erster Synchronflug mit dem neuen Multiplex FunRay zur Vorbereitung auf die Segelflugmesse Schwabmünchen. Piloten: @DENNIs Gutowsky und @Jeremias Hartmann

Il est clair que le planeur marche super bien car ils ne pourraient pas faire un si joli vol sans dérive !
Je suis bien en possession du canard boiteux de la série :-(

il est certain que pour les tonneaux lents ou à facettes, et les déclenchés/vrilles ... sans la dérive, c'est plus sportif ...

https://de-de.facebook.com/Hobbyexclusiv/videos/1970830689610007/
 
Su la vidéo, ils font 2 déclenchés simultanés et ils sont visiblement fait par dérive/profondeur et çà déclenche très bien. J'ai un psycho 2 qui a à peu prés la même configuration en dièdre /poids/envergure et il tourne très bien avec la dérive
 
FLASCH RC est sur l'affaire et contacte MPX. J'ai l'interdiction de faire voler le planeur avant d'avoir l'avis de MPX
 
Haut