• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau motoplaneur de voltige FUNRAY MULTIPLEX

Tyler Durden;2568740 à dit:
...et une personne qui dit que MPX ne teste pas ses modèles, vend des planeurs défectueux et fait de la pub mensongère... je ne pense pas que la démesure soit de mon côté !

Bonsoir Tyler

il serait bon de lire correctement les post,
PERSONE n'a dit que MPX ne testait pas les planeurs

les propos exacts se référent A UNE QUESTION:
"Ils testent leurs modèles des fois????"

Chacun pourra y répondre apres avoir essayé (voire testé) la machine.....

EN ATTENDANT:

1) UN PLANEUR n'est pas fait pour voler au moteur (sinon cela s'appelle un AVION)

2) UN FABRIQUANT QUI PRETEND SORTIR UN NOUVEAU PLANEUR DE VOLTIGE A 400 BOULES (voire extraits de la pub)
"Cet élégant planeur électrique, dynamique, avec ses quatre volets d’ailes saura vous convaincre non seulement par ses caractéristiques de voltige à la pente"
=> il n'est nullement précisé que cette voltige se fera au moteur ????

" Le FUNRAY se distingue notamment par une précision et une vitesse d’exécution incroyable des figures de voltige.
=> une précision et une vitesse d'exécution des figures SANS DERIVE ? ,ça laisse réveur....

CE CONSTRUCTEUR SE DOIT DE VERIFIER CE QU'IL AFFIRME (d'ou la question de PINSON)

SI IL A TESTE LE MODELE (et constaté certaines lacunes),
CE MEME CONSTRUCTEUR DOIT PRECISER QUE MALHEUREUSEMENT, A LA PENTE:

il aura du mal à faire les VRILLES,
il aura du mal à faire les VOLS TRANCHES,
il aura du mal à faire les RENVERSEMENTS
il aura du mal à faire les TONNEAUX A FACETTES


BREF ,
Ce n'est pas le FUNRAY qu'il faut mettre EN CAUSE (quoique .....)
C'EST MULTIPLEX QUI se fout royalement des acheteurs en diffusant un texte loin de la vérité,
et une vidéo promotionnelle truquée pour ne pas dire MENSONGERE.

ET CA C'est mon avis, n'en déplaise à tous ceux qui pense le contraire.

Francis
 
Bon, çà devient franchement grotesque. j'ai du pot çà m'est pas tombé dessus,
c'est pas tout çà mais j'ai piscine...
Saaallluuuuuuuut.....
 
Tyler Durden;2568773 à dit:
Oui on touche le fond. A BIENTOT MESSIEURS !
Juste pour faire un résumé rapide de la situation : une personne achète un planeur, et rencontre un problème avec. Il en fait part sur le forum et cherche à identifier la cause du problème.
Arrivent plusieurs personnes qui lui répondent, je caricature un peu, que finalement c'est de sa faute, et que le planeur est très bon. Précisons que la plupart de ces personnes n'ont jamais mis la main sur le planeur...

En tout cas, personnellement le funray m'intéresse, il y a pas mal d'idées sympas. J'espère qu'il y aura d'autres avis basés sur un retour d'expérience. Le but du jeu est que ça reste constructif.

Bons vols à tous.
 
Haut