Visiter la France

surfimp

Je parle VTPR
Bonjour à tous,

Je viens enfin en France cet été, après plusieurs années de rêve.

Mes plans sont les suivants:

24-29 juillet
Bisanne 1500 avec François Cahour

30 juillet - 3 août
Bagnères-de-Luchon avec Stéphane Combet

Je vais apporter le nouveau Dream Flight Ahi et j'attends avec impatience de rencontrer autant de pilotes français que possible!

Je ne peux pas attendre pour voler des acrobaties aériennes dans les Alpes et les Pyreenes.

-----

I am finally coming to France this summer, after many years of dreaming of it.

My plans are as follows:

July 24-29
Bisanne 1500 with Francois Cahour

July 30 - August 3
Bagnères-de-Luchon with Stéphane Combet

I will be bring the new Dream Flight Ahi and will look forward to meeting as many French pilots as possible!

I can't wait to fly slope aerobatics in the Alps and Pyreenes.

A +
Steve Lange
Le Fish designer
Slope aerobatics provocateur
Maintainer of http://www.slopeaerobatics.com/
 
Bienvenue. Tu as rendez-vous avec les meilleurs et tu devrais te faire plaisir. Le terrain est plus accidenté qu'à Santa Barbara ...

En septembre je serai à Cambria et à San Diego après passage à Newyork et San Francisco. Mais pour la Californie, ce sera dans la famille et donc je n'envisage pas de modélisme.

Des deux cotés de l'Atlantique, il y a tant de belles choses à découvrir.

Bon séjour.

jacques
 
Salut à tous,

J'ai envoyé quelques MP ces derniers jours mais sans réponses...

En tout cas donc pour ceux qui sont prêts à faire la route pour une journée entre le 30 juillet et le 3 août dans les Pyrénées... Pour ma part je pourrai voler le 30, 31 et 3. Mais rien ne vous empêche de voir avec Steve le 1 et le 2 ! En tout cas n'hésitez pas à vous manifestez ici, je serai heureux d'organiser les points de rencontre et de vous amener à une ou 2 de mes pentes vers Luchon. Pour info ce sont des pentes types montagne et les grandes plumes y sont mieux que les petites mousses : à choisir ;)

Stéphane.

(PS merci Jacques pour le compliment, il s'applique à François C mais pas à moi ! Il y a de nombreux pilotes qui font bien mieux que moi...)
 
Haut