Discussion Planeur LIDL

Pour recentrer le sujet, je viens de procéder exactement comme Franck l'a décrit et ça fonctionne parfaitement. Merci à toi !
Par contre pourquoi le différentiel n'est pas nécessaire à priori sur une incidence intégrale alors qu'il l'est dans la plupart des cas sur des ailerons classiques afin d'éviter le lacet inverse ?

Sent from my VTR-L29 using Modelisme mobile app
 
Bonsoir,

Fait pour un membre d'un groupe FB qui n'arrivait pas à configurer sa Spektrum. Les croquis peuvent aider à comprendre le déplacement des ailes en fonction des actions du (mono)manche. Mon Lidl vole comme ça depuis 2 ans.

Si ça peut aider

A+
Serbin

Config LIDL.jpg
 

Fichiers joints

  • Config LIDL.jpg
    Config LIDL.jpg
    190,5 KB · Vues: 167
nicospit;2644032 à dit:
Souvent lecteur de votre forum, je n'interviens que très peu, mais là, je crois que nous atteignons le sommet du surréalisme.

J'ai déjà lu sur d'autres fils de discussions que vous, Bernard 47 vous vous targuez de ne pas respecter les hauteurs de vols règlementaires avec de grands planeurs au risque de mettre en danger les occupants de trafics habités. Pourtant vous donner des leçons de sécurité au sujet d'une inversion de profondeur qui concerne un modèle de lancer main, modifié avec du matériel légers et qui est vendu au rayon jeu de plages pour enfants.

Vous pourriez être la parfaite illustration du proverbe qui dit qu'il est plus facile de :
voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien

Je ne vois pas le rapport entre voler a des hauteurs non autorisées , et ne pas verifier le sens de debatement de la profondeur sur un modele.
Et je n'ai jamais parle de securite. Ca, c'est ton interprétation!!!
 
Haut