• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau planeur

nico2612

Membre actif
Bsr à tous ,
Je cherchais un alpina 4m mais finalement, ayant déjà le 3m,je me dit que je pourrais peux être me tourner vers un autre planeur mais tjrs en 4m..d,ou ma question. .
Connaîssez vous un planeur qui aurait un peu les même aptitudes ,voltigeur et un peu gratteur. ..
Merci de votre aide. .
 
nico2612;2571919 à dit:
Bsr à tous ,
Je cherchais un alpina 4m mais finalement, ayant déjà le 3m,je me dit que je pourrais peux être me tourner vers un autre planeur mais tjrs en 4m..d,ou ma question. .
Connaîssez vous un planeur qui aurait un peu les même aptitudes ,voltigeur et un peu gratteur. ..
Merci de votre aide. .

Bonsoir Nico

en 4 m tout composite, avec Volets et AF,
pret à voler (apres avoir rajouter la motorisation et la radio)
il y a ça:
https://www.topmodel.fr/product-detail-20273-zefiros-electro-400m-tout-fibre

petite vidéo parmis d'autres:
https://www.youtube.com/watch?v=3mjJ60twC1M#t=193.022245

bonne soirée

Francis
 
Oui merci Francis. .mais j,ai une 8 voies...ça me limite un peu....il m,en faudrait un avec que des volets. ..
autrement c,est sur ,on peut se débrouiller avec des y. ...mais bon..
 
nico2612;2571928 à dit:
Oui merci Francis. .mais j,ai une 8 voies...ça me limite un peu....il m,en faudrait un avec que des volets. ..
autrement c,est sur ,on peut se débrouiller avec des y. ...mais bon..

Hé bien,
tu as 6 fonctions:
>Moteur
>Profondeur
>Direction
>Ailerons
>Volets
>AF

et tu auras besoin de 8 sorties RX
1 =>Moteur
1 =>Profondeur
1 =>Direction
2 =>Ailerons
2 =>Volets
1 =>AF (avec Y + inverseur de servo avec reglage des courses et du neutre)

Sinon, tu verrouiles les AF en position "rentrés"

Francis
 
merci Francis ,tu as des retours de ce planeur?
il est plus cher que l'alpina ....mais bon de toute façon ,ça ne sera pas pour cette année, petit voyage de prévu dans les caraiibes cette hivers..
ca fait un petit budget quand meme toute equipé et electrifié..
 
Haut