Vous croyez à la loi des séries? ;)

pgts;2574832 à dit:
Bin ... bon bé mince alors ... Désolé !
A savoir si ça rejoint l'esprit de ma dernière vidéo ? Bien moins onéreuse il est vrai...
Mais si : c'est sûr t'as appris des trucs, et ce qui est sympa c'est que tu nous évite peut-être de passer par les mêmes étapes en nous racontant !
https://vimeo.com/232995740

Voilà un message plein de compassion et d'humilité. Et qui ne vient pas du plus mauvais de surcroît...
 
Absolument! Surtout qu'on sait que c'est si facile de critiquer mais beaucoup plus difficile de comprendre les autres et de les encourager: certes j'en ai vu d'autres depuis quasi 30 ans, mais quand on a envie de partager, ça fait super plaisir de recevoir du positif, notamment des "moustachus"! Merci Mika et tous les autres ;)
 
Oui, oui, la loi des séries çà existe. Y'a des sales périodes, ou même parfois il vaut mieux rester couché ! Pas d'exemple à raconter car je préfère les oublier. Si, j'ai eu un planeur maudit, très beau, très cher, très grand, comme d'autres que j'ai eu, mais celui là, à chaque sortie il se passait un incident grave (genre remorqueur qui merde au décollage, plusieurs collisions en vol évitées de justesse sur le même vol etc..). Son nouveau propriétaire en est très content...
Après, est ce que l'on crée soi même les conditions propices à une série noire? Souvent oui, mais pas toujours...
 
Haut