• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO 1ere Rencontre planeurs Vintage sur le Larzac

menkoun;2602647 à dit:
Bonjour, super idée y aura t il une édition 2018 et si oui ou et quand?
Merci et bons vols à tous


Bonjour,
on remet ça les 18 et 19 août prochain i

RENCONTRE VINTAGE 2018.jpg


Infos, inscriptions et contact sur le groupe Facebook : "Les vautours de Millau (VMA)"

A+
Serbin

PS un aperçu en photos et vidéo de notre 1ere rencontre d'octobre dernier :

http://www.jivaro-models.org/vintage_2017/index.html
 

Fichiers joints

  • RENCONTRE VINTAGE 2018.jpg
    RENCONTRE VINTAGE 2018.jpg
    327,8 KB · Vues: 24
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques précisions à propos de votre rencontre.
Quand vous dites "Planeurs Vintage", cela veut il dire qu'on peut venir participer avec des répliques de planeurs anciens (même si le plan ou le kit est actuel) ou que le kit d'origine doit il être ancien ?
J'espère être clair … :)

Est-ce réservé aux grands planeurs ou peut-on venir avec une machine de taille standard (2 ou 3 mètres d'envergure) ?


GONTRAN
 
Gontran;2612692 à dit:
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques précisions à propos de votre rencontre.
Quand vous dites "Planeurs Vintage", cela veut il dire qu'on peut venir participer avec des répliques de planeurs anciens (même si le plan ou le kit est actuel) ou que le kit d'origine doit il être ancien ?
J'espère être clair … :)

Est-ce réservé aux grands planeurs ou peut-on venir avec une machine de taille standard (2 ou 3 mètres d'envergure) ?


GONTRAN

Nous sommes très tolérants sur la nature et la taille des planeurs. C'est l'esprit "vintage" et la convivialité qui comptent même avec des machines récentes. Il y aura toutes les tailles en vol en fonction de la force du vent et de l'habileté du pilote, sachant qu'au delà de 20/25 km/h l'atterrissage se complique par l'apparition d'un rouleau créé par une haie qu'il faut traversé (le rouleau pas la haie) avant le posé.

Au plaisir de vous rencontrer à Millau

Serbin
 
Merci pour votre réponse.
Je suis novice en vol de pente et je n'ai pas de planeur exceptionnel.
La rencontre a l'air très conviviale et cela me donne très envie de venir.


GONTRAN
 
Gontran;2612836 à dit:
Merci pour votre réponse.
Je suis novice en vol de pente et je n'ai pas de planeur exceptionnel.
La rencontre a l'air très conviviale et cela me donne très envie de venir.


GONTRAN


On se fera un plaisir de vous "initier" au VdP sur des sites magnifiques. N'hésitez pas à signaler votre présence sur place si vous venez.

A+
Serbin
 
Haut