• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO 1ere Rencontre planeurs Vintage sur le Larzac

serbin

Membre actif
À vos agendas, la première rencontre de planeurs vintage aura lieu à Millau les 14 et 15 octobre prochain avec le soutien logistique des Vautours de Millau Aéromodélisme.

Kits et réalisations antérieurs à l'an 2000.


Le mot de l'organisateur Francis Morales :

"Il y aura des vols, une brocante...et comme il se doit, un repas le samedi soir au restaurant de la Poste à la Cavalerie (12230).


Pour le dimanche midi, Thierry prévois un repas aveyronnais sur la pente avé tripoux, saucisses, fromage et framboisier. Une participation de 10€ pour ce repas sera demandée.


En cas de météo défavorable, nous nous replierons sur la salle des fêtes de la Cavalerie ou nous pourrons exposer et refaire le monde!


Plus que 3 semaines avant l'événement!
Affutez vos profils, ça va siffler sur le Larzac!


Seuls les inscrits et les invités pourront participer....pour éviter l'anarchie"





Infos, inscriptions et contact sur les groupes Facebook : "rencontre planeurs RC vintage" et "Les vautours de Millau (VMA)"

A+
Serbin

attachment.php
 

Fichiers joints

  • AFFICHE RETROPLANEURS 2017 FINALE.jpg
    AFFICHE RETROPLANEURS 2017 FINALE.jpg
    348,4 KB · Vues: 223
J'ai des copains de club qui y descendent
Pour moi, pas de vintage dans mon troupeau et trop loin, et trop onéreux pour un WE, je ne peux pas me permettre
 
Arf dommage, c'est vraiment trop loin pour moi. Ca aurait été l'occasion de faire voler mon Amigo 2. Mais je salue cette excellente initiative :applouse:
 
Haut