• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction EPSILON Compétition - V3 - PNP 3.50m

de toute facon ca sera pour le printemps maintenant ,j'ai le temps de me renseigner sur ce planeur ..
bon vol
merci
 
Suite.
La notice est exactement la même que celle de l'Epsilon XL v3. A part que le "XL" à disparu.
Les caractéristiques moteurs sont les mêmes, ainsi que le poids, donc totalement faux !
C'est d’ailleurs curieux qu'en version PNP ils fournissent un certain moteur, et qu'en ARF, ils en préconise un autre totalement différent !


Sur la page web du site modellhobby :
512811CaracteristiquePageWeb.png


Mais impossible de savoir quel moteur est réellement dedans, aucune indication n'est inscrite dessus. Pas de réf, rien, nada !
 
nico2612;2577541 à dit:
merci je vais lire ca
d'apres toi ,plus gratteur que voltigeur ou un peu polyvalent?

Salut
je vole avec le 3,50m et un copain avec le XL,les deux ne sont pas des voltigeurs plutôt des gratteurs.
l'ancien XL a moteur très puissant il monte presqu'à la verticale,contrairement au 3,50m.
il est très agréable à voir voler,mais les ailes sont un peu flexibles on le voit quand on sort les butterfly.
pour la voltige dans la même envergure l'alpina est mieux mais pas le même prix.
et en 3.60m le volcano ou l'airon de valenta se défendent bien aussi.
@+
 
Haut