Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 591011121314151617 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 65 sur 94
  1. #61
    Membre actif
    Inscrit
    septembre 2016
    Messages
    244
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par MARCO38 Voir le message
    bonsoir,


    en fait paritech a entierement construit le planeur meme le pylone retractable que j'ai pris chez schambeck
    à ete installé par eux

    j'ai juste mis les prises sur la box et j'ai programmé la radio c'est tout

    planeur achete chez un professionel,monté par un professionel, centré par un professionel et meme avec cela j'ai des emmerdes
    je suis juste très deçu. surtout que c'etait un reve depuis 9 ans .
    Il y a pas mal de commentaires négatifs sur les montages radio effectué par les "professionnels" , que ce soit sur du matériel entrée ou haut de gamme .
    C'est vrai qu'entre jeter des servos dans un modèle et faire une installation super-propre , le temps nécessaire peut aller du simple à facilement au quadruple (d'après moi) .
    Et entre des servos qui sont mécaniquement mal installés , des vis de palonniers non assurées , des cables qui se coincent au montage , des platines qui sont mal collées ......etc , etc , et une installation dont tu es sur , le risque de panne est certainement bien supérieur à un rapport de 1 à 4 .

    Moralité ; On est jamais mieux servi que par soi-même

    Personnellement ; Quand je monte un nouveau planeur , je ne prends que du neuf pour le cablage . Le minimum de prises et le maximum de soudure .
    Je ne prends que des servos qui sont fiables (S 3150 , Mks 6100) , les teste , les démonte , les graisse , les remonte tip-top , les rode et mesure leur conso avant de les monter dans le planeur .
    Montage avec le débattement max que me permet la radio , etc ......
    Dernière édition par tahiti1; 17/08/2018 à 08h29

  2. # ADS
    Circuit advertisement dg 1000s paritech
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #62
    Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    764
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par MARCO38 Voir le message
    je dirais juste pour etre honnête que la finition n'est pas a la hauteur du prix. mais je le savais avant l'achat

    Bonjour Marco et désolé pour ton problème sur le DG 1000.
    Heureusement il est rentré entier, c'est déjà un "moindre mal". Par contre pourrais tu détailler STP ta citation ci-dessus ? J'envisage cet achat, mais j'aimerais bien avoir ton avis là-dessus !

    Merci d'avance
    Dernière édition par ViSIL; 17/08/2018 à 16h59
    Le rapport entre la surface d'aile du bourdon et son poids ne lui permet pas de voler en théorie : Le bourdon s'en fout....et vole quand même !

  4. #63
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    169
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour,visil

    sur le coup de la colère je te dirais passe ton chemin histoire de faire de la pub negative a power box et paritech

    je ne le ferai pas le dg 1000s de paritech est tout de même une machine d'exception rien à voir avec des kits asiatique
    mais le prix n'est pas le même non plus
    le kit de base doit avoisiner les 5500 euros
    mais tu as tout a faire dessus .
    chez paritech tout est en options certaines sont tres interessantes d'autres moins (voir leurs site)

    j'ai opté pour un kit entierement fini avec pylone retractable ,servos montés support carbonne, cablage,train rentrant,centrage, verrieres installées, les instruments montés ,les sieges, les housses de siege
    crochet de remorquage housses pour le planeur et les ailes. roues de bouts d'ailes , roue pour le transport, et je dois en oublier.
    mais là la facture s'eleve a 18000 euros environs

    le vol c'est une pure merveille , pas besoin de faire parti de l'elite des pilotes pour voler avec. (pas debutant non plus) .

    les pompes sont enroulée avec une facilité deconcertante, pour poser c'est un gros traineur pas vicieux attention ca allonge pas mal ,
    il à une super restitution mais il faut pas avoir peur de le charger je suis à 34,5 kg mais je pense que 3 à 4 kg de plus serait pas mal.

    la finition? cela ressemble plus a un vrais ! des imperfections de moulage (juste visuel sans aucune incidence structurel )
    des conneries mal collé crochet de ressort de trappe du train qui c'est envolé alors que j'avais fait juste des essais de train rentrant?
    la fermeture de verriere qui m'est resté dans les doigts au 2 e vol enfin des petites bricoles sans vraiment d'importance mais
    qui a ce prix là font chiez.
    en fait c'est pas la finition du kit par lui meme qu'il faut revoir c'est surtout les accessoires (sieges cokpit,fermeture de verriere ect...

  5. #64
    Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Localisation
    dans un palais de verre (66)
    Messages
    6 722
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi, à ce prix là, ces "détails" sont inacceptables.
    Accepterais-tu une Maserati à 120000 € dont les poignées de portes te restent dans les mains ? Je l'accepterais déjà pas sur ma Captur qui coute le prix de ton planeur, enfin presque.
    Et heureusement, comme tu le souligne si bien, le vo est une pure merveille.

  6. #65
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    169
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    juste oublier une bricole délais annoncé 14 semaines livraison 38 semaines (plus c'est long plus c'est bon)

    il me reste plus qu à attendre ma power box (que je ne remettrai pas j'ai opté pour box jeti 400) et mon cablage brulé
    mais power box pour refaire le cablage qui part de la box a l'entrée des ailes (petite partie qui est à l'interrieur du fuseau
    me demande 4 semaines de délais et oui meme en allemagne ils marchent sur la tete .

Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 591011121314151617 ... DernièreDernière

Sujets similaires

  1. Le SZD-54 Perkoz de PARITECH et turbine Merlin VT80
    Par oliver040 dans le forum Aéro / Planeurs
    Réponses: 4
    Msg: 10/12/2013, 22h12
  2. [Conseil matériel] URGENT !!! Planeur DG 300 4m - Paritech (Rihm)
    Par xerius dans le forum Aéro / Planeurs
    Réponses: 2
    Msg: 10/04/2012, 20h32

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé