Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 6101112131415161718 ... DernièreDernière
Résultats de 66 à 70 sur 94
    Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par MARCO38 Voir le message
    juste oublier une bricole délais annoncé 14 semaines livraison 38 semaines (plus c'est long plus c'est bon)

il me reste plus qu à attendre ma power box (que je ne remettrai pas j'ai opté pour box jeti 400) et mon cablage brulé
    mais power box pour refaire le cablage qui part de la box a l'entrée des ailes (petite partie qui est à l'interrieur du fuseau
    me demande 4 semaines de délais et oui meme en allemagne ils marchent sur la tete .
    j’ai vu que tu as répondu sur le forum powerbox

ca commence à chauffer lol

peux tu m’expliquer stp pourquoi tu as su garder un recepteur et la moitié des commandes ?
    je n’ai pas bien compris ton branchement

2. # ADS
    Circuit advertisement dg 1000s paritech
    Inscrit
    Always

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    avant de spéculer sur les prérequis cat B , vas voir le dossier sur l'IMAA , tu verras il n'y a pas grand chose d'imposé ………….après pour la qualité de montage d'un kit de ce prix je trouve ça dommage ; si je résume il vaut mieux se prendre le kit "de base" et en faire un montage soigné avec les bons accessoires ; leurs modèles volent vraiment bien ; 5000 de kit pour un tout fibre de 9 mètres c'est pas surpayé pour du made in europe ; par contre vu la facture au final on pourrait avoir une prestation "correcte" ; quand tu dis qualité moyenne du modèle : tu parles de la strat , des plans de joints , du composite ? parce qu'à notre époque (on est plus en 80 et les premiers fuso polyester) on peut attendre une qualité de plasturgie sans défaut (ou repris avant livraison) de la part de produits qui ne se veulent pas de l'entrée de gamme
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Pour moi, à ce prix là, ces "détails" sont inacceptables.
    Accepterais-tu une Maserati à 120000 € dont les poignées de portes te restent dans les mains ? Je l'accepterais déjà pas sur ma Captur qui coute le prix de ton planeur, enfin presque.
    Et heureusement, comme tu le souligne si bien, le vo est une pure merveille.
    ben justement à l'occasion de mes errances youtubesques je suis tombé sur une vidéo fort peu élogieuse sur la dernière maserati montrant de nombreux défauts de finition (ajustements , toit ouvrant , et d'autres trucs )
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour repondre a fox

a l'entree de la box il y a deux prises pour les satellites donc j'ai mis un satellite
    à droite et un satellite a gauche dans le fuseau les deux cables ne se touchaient donc pas

quand les fils du servos de train ont fondu au niveau de la box cela à brulé les fils de servos autour

provocant d'autres court circuits qui sont remontés dans les gaines de protection et à brulé les fils
    du 1er satellite c'est la que la radio a prevenu de la perte d'un satellite .
    sur la box j'ai programmé les voies sur le cote gauche tout ce qui touchait au cote gauche du planeur
    sur la droite tout ce qui touchait la droite du planeur
    a l'extreme gauche de la box j'avais mis le train rentrant le pylone moteur

les fils de gauche ont donc brules en premier et je me suis retrouve avec la moitie gauche du planeur
    en moins
    les cables du 2 eme satellite ont ensuite fondu mais les fils ne se sont pas touché et j'ai poser dans
    les cultures en bord de piste pour sauver le modele

pour repondre à schwalbe

non pas de probleme de plan de joint le fuseau est peint donc pas de plan de joint visible
    les ailes sont magnifique pas de probleme
    j'ai juste du reprendre les volets de profondeurs ils touchaient la derive en mettant les debattements
    constructeur je ferais une photos lundi et je te montrerais. c'est dommage car je vais devoir repeindre

enfin sincerement ca reste un tres beau planeur
    la seule chose que j'ai fait modifier c'est les af j'ai fais mettre des af schambeck a la place des paritech

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon alors ça reste minime comme défaut , avec le vol qui va avec , pas de regrets à avoir , c'est un beau planeur

Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 6101112131415161718 ... DernièreDernière