dg 1000s paritech

Excuses mon allemand approximatif, je m'a trompé ! Le code 201 ne parle pas de frein, sorry. Mais çà serait utile !
Pour Marc Hauss, ce n'est pas lui qui fait partie de mes têtes de turc perso !!!
Je suis allé en effet cherché mon dernier bb direct à la source, à la limite il faudrait s'organiser pour être 2 à aller chercher son planeur... (pour moi c'était avant de savoir que je pouvais commander chez MHM)
Pendant que tu y seras profites en pour prendre des accessoires, mais regardes sur le site avant, car sur place c'est pas vraiment étudié pour y voir comme dans un magasin.
 
qu'entends tu par accessoires j'espere n'avoir rien oublié dans mon devis dejà la je frole les 13000e

apres j' hypoteque lol
 
ben genre chapes de la mort qui tue (courbes), trépied, roulette de taxiway, faut voir, des trucs qu'on trouve pas ailleurs...!
 
yesss roulette de taxiway tres agreable avec des machines de grandes envergures je ne savais pas qu'ils avaient ce genre de produit
merci d'avoir reveillé mon envie d'acheter mon ministre des finances vas finir par me sauter a la gorge
 
Haut