dg 1000s paritech

Paritech m as toujours fais halluciné avec leur liste d option à rallonge... Quand je vois le prix de base ça me fais halluciné...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
3d40;2582611 à dit:
Paritech m as toujours fais halluciné avec leur liste d option à rallonge... Quand je vois le prix de base ça me fais halluciné...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut !
Il faut voir que c'est une société Allemande comme Mercedes, BMW, Porsche etc...avec la même "culture" et qui s'adresse au même type de clientèle. Je dis pas que c'est bien, je constate. Ainsi, sur une voiture qui vaut le prix de 3 Scenic, tu peux rajouter en option facilement le prix d'un scenic supplémentaire ! C'est cher, mais au final, chaque ouvrier de chez Porsche à reçu l'année dernière une prime de 9911 €... Ca permet de s'acheter un beau kit Paritech!!!
Je veux dire qu'il n'ont pas les mêmes références que nous.
Ceci étant, intrinsèquement, le prix de base n'est pas si cher pour un 4m, eu égard à la qualité. Mettre 200-300 € de plus que pour un kit Tangent pour avoir du Paritech ? L'un et l'autre ne sont pas mieux équipés à la base, mais le rapport qualité prix est très à l'avantage de l'Allemand.
Je n'ai pas d'action chez Paritech (bon, il m'ont offert un blouson, je l'avoue!), mais je trouve qu'il y en a pour tous les goûts et tous les prix.
Si on est prêt à payer pour avoir, qui un train rentrant installé, qui une verrière collée sur son cadre, pourquoi pas? C'est un service que l'on prend ou pas. C'est même un argument à la revente.
Pour ma part je me suis monté un ASG29 6m en version de base (j'ai vendu plusieurs modèles pour çà), tout seul dans un réduit de 9m2, j'ai pas démérité et j'ai plus tard revendu le planeur sans problème. Ensuite, en ayant économisé ce qu'il fallait, j'ai pris le DG303 très optionné: quand tu ouvres la boite c'est juste raaaaah ! Franchement, çà vaut la peine et c'est pas volé.
je veux dire, qu'il y a des trucs qui sont chers pour être chers, je suis d'accord c'est nul. Mais quand tu en as pour ton argent, y'a rien à redire.
 
Ce que je veux dire c est que la qualité n est pas si exceptionnel que ça compte tenu du prix ! Pour en avoir vu quelques un Ça m'a déçu ! De loin c est beau, de près faut pas regarder en détail.... Y a des fabricants qui sont bien mieux placé sur tout les points.... Mais leur avantage c est leur gamme à n en plus finir ! Et il joue surtout la dessus !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
3d40;2582627 à dit:
la qualité n est pas si exceptionnel que ça compte tenu du prix !
je suis d'accord qu'il y'a des petits détails d'aspect qui pourrait être améliorables. Mais si j'achète du Paritech c'est pas pour avoir une magnifique maquette de salon et frimer avec. Ce qui m'intéresse, ce sont les qualités de conception et de vol. Y'a pas de pièce sous dimensionnée comme chez certains ni rien à reprendre. En vol c'est béton et tu peux poser dur sans aucun soucis (çà peut arriver). Tu vas pas arracher le train ou voler avec un stab mal calculé comme je l'ai vu .
Mais je ne suis pas marié avec eux et je suis très intéressé de connaitre d'autres marques que je ne connais pas, car en effet on peut toujours trouvé mieux. D'autant que Paritech ne sort pas trop de la gamme au 1:3 et offre bien peu de jouet au dessus.
 
Haut