• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dg 1000s paritech

Bonjour , oui c'est toujours intéressant d'avoir des retours de gens qui pratiquent vraiment , et concernant HF Modell ou peut on se procurer leur modeles?
par avance merci
 
Menkou tu parle de hf Model ou h modèl ? Attention ce ne sont pas les même kit ! Hf Model ne ce fait plus

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Si HF model ne se fait plus n'en parlons plus , donc H model m'intéresse mais je ne connais pas , donc tres intéresse!
Merci
 
Tu peux contacter directement le fabricant ! Sinon passer par tun en sjisse

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
bonjour a tous
merci ceux qui mon donné des renseignements
j'ai finalement ete mis en contact avec un pilote de chez paritech qui parle francais et allemand
une personne fort sympatique qui a pris de sont temps pour m'expliquer le devis
et m'expliquer ce qui manquait dans celui ci.
bon c'est sur cela à augmenté considerablement le devis mais le planeur sera vraiment complet
je vais complete cet achat par une radio jeti comme cela je devrais avoir un dossier bien complet pour la dgac
merci encore a tous.
je vous tiendrais au courant à l'arrivée du BB(j'espere qu'i n'y aura pas 9 mois d'attente lol)
 
Haut