dg 1000s paritech

MARCO38

Membre actif
bonjour à tous

je souhaiterais acheter un dg 1000s paritech
je recherche quelqu'un possédant ce planeur pour avoir des renseignements

j' ai bien reçu le devis de paritech mais voila le problème la barrière de la langue
et j'ai beaucoup de mal a traduire malgrés mon amis google traduction

je vous serais très reconnaissant si vous preniez contact avec moi
marc.
 
MARCO38;2582189 à dit:
bonjour à tous

je souhaiterais acheter un dg 1000s paritech
je recherche quelqu'un possédant ce planeur pour avoir des renseignements

j' ai bien reçu le devis de paritech mais voila le problème la barrière de la langue
et j'ai beaucoup de mal a traduire malgrés mon amis google traduction

je vous serais très reconnaissant si vous preniez contact avec moi
marc.
Je ne parle pas Allemand, mais j'en suis à mon 3ème planeur Paritech, je commence à connaitre. Tu peux me donner par MP
les points qui te gênent.
Cordialement
Pierre
 
Je réponds ici car il s'agit de questions d'intérêt commun pour tous les kits Paritech
- le crochet n'est en général pas inclus, pas de logement de prévu. Chacun fait comme il veut. Sur ce DG, je ne suis pas bien certain qu'il n'y ai pas une option spécifique. Mais si tu leur demande en Anglais, il te le feront (mon conseil)
- Les Af sont toujours installés, mais il faut ajuster et coller les chapeaux d'AF. Ca devrait être simple mais sur l'ASG29 le logement des chapeaux n'était pas parfaitement rectiligne, un vraie galère à ajuster. Le petit supplément qui est demandé est pour ce travail. Option à prendre ! Ce que j'ai fait sur le DG303, travail impeccable.
- De manière générale prendre aussi la verrière installée ainsi que le train rentrant installé (Il y'a une option "frein" sur le DG1000)
- Prendre aussi la découpe des caches servos, c'est LE point négatif de paritech. Ces caches servos sont en matière plastique type ABS très épais et c'est vraiment une infernal à ajuster, même en étant très bien équipé.

Les planeurs Paritech sont en général demandés toutes options, voir même parfois réglés et centrés! Donc sans option, c'est pas toujours très heureux.

Tu me demandes mon avis sur cette marque: C'est pas la finition la plus délirante (c'est très correct au demeurant), mais ce sont de fantastiques machines à voler, très solides, très bien conçues par et pour des vrais planeuristes. Si tu as une autre question sur un N° d'option, dis le moi. Très bon choix que ce DG1000, un peu long à monter seul sur un terrain, mais c'est le cas sur les machines de cette taille.

Bons vols !
Pierre
Pierre

PS je te propose de commander le planeur à Marc Hauss, çà ne te coutera pas plus cher, tu auras toutes les explications en Français, et surtout il pourra te l'envoyer depuis la France, car le port depuis l'Allemagne coûte le prix d'un planeur RCRCM !
 
merci pour les infos
je vais renvoyer un mail pour le frein de roue je ne l'ai pas vu sur leur site
et pour le crochet de remorquage
je suis desole mais pour ce qui est de marc hauss je sais qu'il vends ce kit
et qu'i parle francais je l'ai apris a mes depends. je prefere voler avec une mousse chinoise
que d'acheter chez lui
marc
 
Haut