Page 11 sur 35 PremièrePremière ... 378910111213141519 ... DernièreDernière
Résultats de 51 à 55 sur 172
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    2.05 Mo
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et voilà les affaires reprennent .....Cet après midi collage de la caisse à lest et décision de réaliser le planeur en planeur pur . Il est possible de motoriser ce planeur mais cela nécessite de profondes modifications ( un nouveau couple support moteur , une prolongation de l arbre moteur et de son support avec roulements etc ...)

-lest-.jpg

Suite à l'essai réalisé par Robby 31 dans M. Magazine j ai acheté le crochet indiqué chez Top moumoute

-crochet.jpg

Par contre Bruno je suppose que tu a réduit l'épaulement pour le coller dans le museau de la bête ??

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de robby 31
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pimpon Voir le message

-crochet.jpg

Par contre Bruno je suppose que tu a réduit l'épaulement pour le coller dans le museau de la bête ??
    Salut jean Yves !
    C'est un très bonne question , malheureusement je ne me rappelle plus ... mais il me semble que non , car l'épaulement n'avait pas la même forme, confirmé par la photo du crochet que je viens de voir au catalogue de TM ...
    https://www.topmodel.fr/product-deta...remorquage-45m
    Dans le cas présent , il faut voir si ce crochet se monte correctement sur le couple ( en agrandissant l'entrée du trou pour accueillir l'épaulement) ... sinon , effectivement un petit coup de lime pour réduire cet épaulement sera le bienvenu ...
    @+
    bruno
    planeurs : Spatz (petit et grand) , ,bergfalke , Volcano , Pilatus , Bréguet Fauvette , Ventus , lunak
    avions construction perso: Tempest , bearcat, Cap 10C , fournier RF5 , Shadock , Seamaster ,bizut, Spitfire , remorqueur TUG, Beaver , Nieuport 17
    RTF : , acromaster , stilson reliant, , Suckoi 26 ,Ultra Stick 30cc , , Nobler (VCC )
    radios : Futaba T12FG et T 14SG
    vidéos :http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
    mon club :http://macc-31.fr/

Membre Sénior Avatar de Marcus78
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cela te sert à quoi d' avoir un tour et une fraiseuse si c' est pour acheter le crochet de remorquage ???,,,,,,,,,,

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    2.05 Mo
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Marc ....Dis pas tout !!! comme je commandais les aérofreins j ai fais d'une pierre deux coups .

Merci Bruno pour ta réponse , je vais diminuer le diamètre ce sera plus logique .

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    2.05 Mo
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon ce matin j ai réalisé un crochet sur le model Top Moumoutte pour faire plaisir à Marc ))) et surtout résoudre le problème de la longueur .

Un tube époxy plus facile à coller et aussi résistant qu'un fin tube d'alu . Une empreinte découpé du crochet , une corde à piano en axe .

-crochet1.jpg

pièces avant finition .

Page 11 sur 35 PremièrePremière ... 378910111213141519 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages