• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bergflalke Mü 13e

pimpon;2586756 à dit:
Au sujet de la roue je trouve le système mal foutu et j ai envie de faire deux flasques d'alu de 1mm qui serons contre collées sur les flasque CP existantes afin de supporter la roue . Pour le poids c'est à l'avant du CG donc sans influence , cela me paraît plus solide comme cela tu en penses quoi ??
Le support de la roue est simpliste et "rustique" mais je peux te garantir qu'il est solide ! Mais rien ne t'empêche d'en concevoir un à ta façon ...
 
cet après midi coffrage de la partie supérieure arrière du fuselage avec le fameux CP de bouleau très fin recouvert d'une toile
coffrage dos.jpg
 

Fichiers joints

  • coffrage dos.jpg
    coffrage dos.jpg
    764 KB · Vues: 24
Puis collage de la platine servos , la platine su^port d'accu sera collée définitivement après la création du système de fixation de l' accu

servos.jpg

demain j attaquerais la finition des coffrages arrière et le début du coffrage de la cabine .
 

Fichiers joints

  • servos.jpg
    servos.jpg
    838 KB · Vues: 23
Bon Bruno avait parfaitement raison le revêtement CP du fuselage est une sacrée ....opération à réaliser .Dans un premier temps j ai présenté l'enfant à sa mère lol et ajuster ce qui pouvait l'être . J ai plus l'impression de faire un bateau en ce moment qu'un planeur . Il faut ajuster et poncer les couples en respectant les courbes .
cote droit.jpg
 

Fichiers joints

  • cote droit.jpg
    cote droit.jpg
    860,8 KB · Vues: 19
Haut