Page 34 sur 89 PremièrePremière ... 926303132333435363738425984 ... DernièreDernière
Résultats de 166 à 170 sur 444
    Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    OK merci Manager 57.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    S'il en est un qui pourra être content, c'est Michela, car j'étudie le moyen de placer un tunnel polyester de 36x40 et de 100 mm de long autours de mon pot d'échappement.

J'aie deux solutions, soit me trouver un bout de manchon de tube de 100 de long que je façonnerais à mes formes.

Soit d'en fabriquer un autour d'un tube de 36 au risques de ne plus pouvoir le démouler, à moins d'utiliser de la cire de démoulage ?

Voici l'endroit ou le placer :

-003.jpg Du couple de gauche : couple moteur le silencieux sort de 42 mm et arrive au ras du second couple mince.

-004.jpg Du couple moteur au second couple, la ou est mon doigt, serait la sortie d’échappement sur l’extérieur la j'ai 81 mm. la sortie se situerais alors sur le pan coupé du fuselage gauche. Quels matériaux isolants à la chaleur pensez vous qui tapisseraient l'intérieur du cheminement tubulaire ? Du genre pate un ruban isolant épais, puis entouré de tissus de verre et résine polyester ?

Malgré les divers conseils, je ne vois que la pose d'un coude silicone, mais, comme j'ai commandé un coude inox à just engines, de fileter l'embout du pot et l'intérieur du coude à 8x75, mais j'aurais du mal à enfiler l'ensemble dans le cheminement isolant, d'ou l'idée vue le faible prix des coudes silicone de les remplacer souvent ?

J’attends patiemment vos avis ?

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    N'y a t il pas moyen d'avoir le pot dans la même veine d'évacuation d'air chaud ? Comme on le voit en VGM où le compartiment du pot est dans l'alignement du moteur. L'air passe ainsi devant le moteur et poursuit sa route vers le pot avant de sortir par l'évacuation.

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A la place de le sortie silicone, tu pourrais peut-être former un bout de tube de cuivre emmanché sur le sortie du pot (donc diamètre intérieur plus gros que l'orifice de sortie d'origine),et serré par un petit Serflex, en fendant un peu le cuivre en long. Les gaz sortent plus chaud sur un 4T et j'ai remarqué que les durites en silicone pètent toujours au mauvais moment.

J'avais prolongé un jour une sortie derrière un pot d'échappement de deux temps. Tout le monde me faisait remarquer que sa longueur excessive (environ 40cm), allait me faire perdre de la puissance. Et bien devant témoins et mesures à l'appui, j'ai montré plusieurs fois à des sceptiques que cette rallonge à la sortie du pot me faisait gagner 300Ts/mn. J'avoue que je n'y croyais pas moi-même, mais essayer ne coûte rien ...

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le tuyau silicone lâchera toujours au mauvais moment mais surtout toujours ..........................au mauvais endroit.

Page 34 sur 89 PremièrePremière ... 926303132333435363738425984 ... DernièreDernière