Page 39 sur 89 PremièrePremière ... 14313536373839404142434764 ... DernièreDernière
Résultats de 191 à 195 sur 444
    Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    6.07 Mo
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par JeanPaul Voir le message
    l'appareil sera munis d'aérofreins de 25 cm de longs.

.
    Attention, JP

les "aérofreins" à lames n'ont rien de freins !!!

ce sont juste des " destructeurs de portance " ( sic ) qui font descendre plus vite, mais ne ralentissent rien du tout ... ou si peu !

DONC, si l'on en abuse ... poum, décrochage !

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ose espérer que tu as prévu un enjoliveur pour arranger cette sortie d'échappement car là ça fait quand même un peu cochonou.
    Pas mieux pour les AF. Prévoies quand même des croco si c'est possible.
    Phil.

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Oui, en faits ces araldites il faut que ça durcisse complètement pour être travaillées si non ça encrasse les outils, bien durs ça se lime comme de l'alu.
    Une fois bien terminés j’enlèverais l'oracover autours des trous sur environ 5 mm de large, pour y placer des abergements en CTP de 1,5, et collés à la blanche, hé oui je fait aussi la dedans.
    Par la suite finition de l'entrée monumentale du tunnel dans le compartiment moteur, puis barbouilles en noir de protection dans les deux tunnels, j'ai prévus des leds pour les éclairer, ben oui,comment voulez vous qu'on y voit clair dans ces tunnels tout noirs ?.
    Ceci devrait terminer cette modif en thermique.
    J'ai commandées des leds pour tous les feux de navigation, et bien sur les fameux aérofreins, qui devraient arriver chez Stéphane 74 dans 15 jours environ, par le suite installation des équipements radio.

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Ah ? le ménage à été très bien fait, merci Alain, on y voit nettement plus clair.

A l’avenir, j’espère que chacun respectera mon travail et évitera de raconter des bêtises, moins on déconne, mieux on se portent tous, donc merci à tous.

Bonsoir Phil, qu'appelle tu crocos ?, en planeurs disons pro, je n'y connait rien, en faits j'en vois de toutes les couleurs des aérofreins, il y a ceux en formes de volets qui se soulèvent d'arrière en avant, ceux qui comme les miens se lèvent en ciseaux, les crocos? Qu'est ce donc ?
    Oui bien sur il va y avoir des enjoliveurs sur chacune des bouches, je l'ai d'ailleurs précisé, avant que tout le monde ne raconte sa connerie , plus on déconne, et moins on ne lit ce que j'écrit, de ce fait, obligé de ré écrire plusieurs fois ce que je fait, je le dit tout net , c'est un non respect pour mon travail.

Pour Michela et Gillon, vous n'y etes pas du tout, arrêtez de broder et dire n'importe quoi, lisez mes légendes ou ma prose en général, tout y est dit.
    Je me répète pour la deuxième fois : Ce que l'on voit en noir, ce sont les résidus collés de la mousse de plastique qui me sert de ballon à plaquer mes pièces lors des collages époxydes, ce matin avant le repas paroissial, j'ai meulés tous les micros défauts et surtout ces bouts de mousse noires, de façons à poser des abergements ou enjoliveurs si vous préférez, autour du débouche de chacune des sorties.

Si j'ai fait tout ça, c'est sur instigations de Michela, alors que personne ne vienne critiquer mon travail, car ça devient franchement désagréable.

Je ne m'énerve pas du tout, mais que ça soit clair dans vos esprits par la suite, merci.

Puis je suis passé sur l'ouverture d'entrée du tunnel échappement, de façons à étanchéifier ce compartiment moteur, ce soit résine et mat de verre doivent etre durs, je vais pouvoir passer d'autres couches de résine.
    Dernière édition par JeanPaul; 04/02/2018 à 19h06

Membre Sénior Avatar de michela
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faut bien décorner un petit peu dans se triste monde .....

Oui mais comme des fois tu causes de résine poli et epox, voilà le pourquoi...
    et puis ton repas Paroissial, lui, je le trouve hors sujet moi aussi..." ça C de la prose " ..

Page 39 sur 89 PremièrePremière ... 14313536373839404142434764 ... DernièreDernière