Page 40 sur 89 PremièrePremière ... 15323637383940414243444865 ... DernièreDernière
Résultats de 196 à 200 sur 444
    Membre Sénior Avatar de michela
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais moi me tarde de le voir fini ce Tagazous....
    de le voir en bout de piste, ensuite une belle photo en passage bas etc...etc...
    parce que là je trouve que ça traine un peu....
    et puis si des fois ça vole bien, peut être que moi aussi je vous ferais suivre mon montage !!...

Donc peut être à Plussssss.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Ou bien sur de la prose, mais ici c'est MON topic, et ne suis pas tenu comme vous autres à un droit de réserve, c'est la différence.
    Ce tagazou comme tu dit, voleras quand il fera meilleurs, de par chez nous ils annoncent le froid, c'est pas maintenant que je vais attraper la mort sur le terrain. Et puis laisse moi prendre mon pied à ces modifications.
    Qu'attends tu pour nous présenter tes réalisations au lieu de baratiner sur les topics ? Car en faits beaucoup de paroles et de déconne mais pas de résultats probants ?
    Je l'ai déjà dit : que ça soit moche ou bien , je fait voir ce que je fait, je n'aie rien à cacher. Fait en donc autant ?

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    6.07 Mo
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et ne suis pas tenu comme vous autres à un droit de réserve,
    -juge_cover.jpg

mais si, mais si, Jean Paul ...

il faut se dire que l'"ignotus" ( voir le personnage des bouquins d'électronique de E.Aisberg ...) de service va prendre tout ça pour du bon pain ...

tu es donc tenu ( moralement, certes, mais ...) de ne pas enduire tes petits camarades d'horreur, et à fortiori de ne pas leur faire faire n'importe quoi.

Toi qui racontes avoir collaboré avec papy Rousselot, tu devrais donc le savoir mieux que personne ...

Donc, il est normal, voire salutaire que les erreurs que tu commets soient relevées, voire expliquées , afin de - comme tu cherches à le faire - faire passer aux tiers des connaissances en voie de disparition.

Et j'ose espérer que ce genre de présentation n'est pas que pur exhibitionnisme de ta part ...

Voilà, voilà ... chacun porte la responsabilité de ce qu'il publie !

qu'on se le dise !!!

-2011-11-28_110929.jpg

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    OK OK, je voulais dire que ma journée à été tronquée pour faire autres choses, il n'y a pas la matières à punitions, ça n'engage que moi et ça ne porte préjudices à personne, car je parlais de ce point précis, maintenant si vous me cherchez des arriérés, vous en trouverez des cartons, mais la il y a péremption ? Bref.

J'ai colmaté l'avant du compartiment moteur pour éviter à l'air chaud de rentrer dans le fuselage, quelques coups de fraises quand ça sera dur dur, puis enduit de tension histoire d’étanchéifier le bois, puis couche de barbouille en noir pour finir ce compartiment moteur.

Vu que j'ai ôté le moteur, je vais fabriquer un mini coude à l'angle du tube polyester et de sa rallonge à visser de l’extérieur, ce qui laissera le temps aux couches de protection de sécher, puis je remonterais moteur, bâtis, pot d’échappement complet et rallonge, et bosserais un peu sur le piper vu que j'ai reçu son moteur ASP 4 T.

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Aujourd'hui, fabrication et pose des enjoliveurs de dessous de caisse, ce matin peintures en noir dans le compartiment moteur et réservoir, puis sous le capot moteur/verrière.

Ce soir je me suis occupé des leds de navigation, mais ces cons de fabricants on tellement bien collées les ficelles servant d'aiguilles passe fils, que ceux ci s'en sont imprégnés au point de devenir cassant.

La je suis chocolat pour le passe fil de l'aile droite, disons chocolat noir, mais je vais faire un tour demain chez promodel draguer si je puis leur prendre des gaines blanches de commandes et de la cap qui puisse rentrer dedans de façon à faire une grande aiguille de 2 m passe fils.

Pour les raccordements, mon truc, qui j'espère fonctionnera : faire fondre légèrement une extrémité des gaines avec la CAP dedans, pour faire des champignons, et rabouter les deux moignons avec de la gaine thermos, histoire d'en faire une de deux mètres .l'idéal serait de trouve du câble acier de vol circulaire assez rigide. ou une botte de deux mètres de CAP de 10 à 15/10.

Si ça fonctionne je serait chocolat blanc

Et j'ai du cul d'avoir du bol, j'avais un bout de tube carré carbone de 3 et un rond de 2, collés bout à bouts cyano, passé par le trou du saumon, il se faufile sans mal par les ouvertures des nervures jusqu'à l'emplanture, je vais pouvoir enfiler mes filasses.

L'aiguille me resservira pour les fils servos d'ailerons et aérofreins.
    Dernière édition par JeanPaul; 05/02/2018 à 21h03

Page 40 sur 89 PremièrePremière ... 15323637383940414243444865 ... DernièreDernière