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06/02/2018, 11h31 #206
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Ca commence à prendre forme..... la fin est proche, le vol aussi.
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06/02/2018, 14h00 #207
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Bonjour Jean Paul,
tant que j'y pense ...
vu la fixation du train, il me semble nettement plus prudent d'utiliser de la visserie nylon à ce poste ...
Mais, ce n'est que mon avis !
Alain" Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "
" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier "( Gilles )
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06/02/2018, 19h56 #208
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En faits pour les jambes du train , il me faut fabriquer mon amortisseur entre roues, puis je me tâte pour des jambes de force reprises sur l'avant en tirants, ou arrière en poussant, l'ennui c'est que ce n'est pas fait comme de coutume, avec ces doublages de parois intérieures ou les couples s'appuient, pour bien faire il me faudrait pas un faux couple sur l'arrière, mais un bois dur profilé dans le bas du fuselage de façons à y appuyer les deux poussant, que je puis aussi profiler.
Non Michel je l'ai déjà dit, chez nous parfois on se les pètes, et j'ai pas envie d’attraper la mort rien que pour vous faire plaisir, j'attendrais des moments plus cléments pour ces essais.
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06/02/2018, 20h36 #209
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Le train d'origine il est foutu comment ?
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06/02/2018, 21h28 #210
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Deux jambes en dural plié, fixés sur un bloc de bois dur avec inserts à griffes de 4 mm, et 2 vis de 4x20 TR cruciformes par jambes.
En faits comme tous zincs, s'agit pas de se poser comme un cochon, mais comme sur des œufs.
Non sans déconner je vais renforcer l'intérieur de l'embase des jambes avec un tapis de tissus de verre et résines, et surtout placer mes amortos façons JPG qui ont déjà fait leurs preuves.
Mais c'est quoi cette manies que nous avons de critiquer tous les constructeurs , Moi le premier, un zinc c'est pas une charrue avec des roues en guise de socs, c'est pas fait pour labourer les terrains de club.
Et moi je ferais ceci, et moi je ferais cela ?
Et qui vous dit que je me pose comme un bœuf ?
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