• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un moto planeur de 3 m pour moteur thermique 4 t traité semi maquette, en RTF pas tro

manager56;2587259 à dit:
Bonjour,

Topp-Rippin ?

Je n'ai jamais commandé chez eux, donc pas plus d'infos que çà.
Sur ce forum circulent des avis très très partagés.
--> Prendre contact directement et contractualiser très sérieusement un achat si la machine n'est pas disponible, risque de délai de fabrication important.

Oui il sont très long a livrée, il ma annoncé 3 mois et il faut environ 6 mois, la qualité est bonne j'ai pris le ASW 19 chez eu que j'ai électrifier avec une
moteur A 2 pro en 6s

http://www.rc-tronics-topp-rippin.d...language=en&osCsid=883ad42t0cb3nadivfmphfrgk5
 
Re-bonjour J-P.,

Attention, il me semble bien que les kits de chez Pichler sont entoilés avec un revétement adhésif non thermorétractable.
Et ces revêtements ont de fâcheuses tendances à se ramollir lors des variations de température.
J'ai un Maracana qui vient de chez Topmodel, et qui est entoilé avec ce type de produit, et c'est vraiment très désagréable durant l'été.

Posez la question au fournisseur.
 
Je pense que c'est la même chose que CCM utilise; en faite c'est du papier
autocollant de professionnels de la publicité il se décolle en chauffant, si tu ne chauffe pas il
arrache la balsa, un produit très bonne pour les décorations, il tiens au carburant.
 
Ok merci à tous, c'est mieux d'avoir ces renseignements avant de faire des conneries.

Alors, pourquoi placent il ce genre d'entoilage ? Par économie ? Facilité de pose ?

L'idéal serait de l'avoir brut sans entoilage, mais ça ? C'est une autre histoire.

En tous cas pour le piper cub ça sera entoilage pongée de soie. Puis peintures en bombes.

Sur un ancien modèle j'avais entoilé pongée de soie pour les renforcements, puis recouvert oracover ou similaire, c'est increvable. L'accroissement du poids est imperceptible.
 
Haut